La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Devlog: Modification des navires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarils Allistan



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Devlog: Modification des navires.   Ven 22 Fév - 12:58

Lien: ICI

Le patch a venir représente les premiers changements significatifs depuis la fin de la beta. Cela comprend deux modifications générales et plusieurs changements sur des navires particuliers.

Changements généraux:
Il y avait une erreur dans nos calculs qui faisait que les scouts payaient un prix trop élevé pour la vitesse, diminuant leur vitesse maximale dans les faits. J'ai corrigé ce probleme et augmenté leur vitesse, comprendre que leur vitesse maximale a augmenté. Un autre gros changement général concerne les navires ayant plusieurs batteries dont un topdeck de 3 ou 4lbs (Arcadia, Oliphant, etc...). Les topdecks légers ne sont pas utiles sur la plupart de ces navires donc ils ont été augmenté (généralement a 5lbs). La Raa et la Stralsund sont des exceptions parce que ce sont des bi-batteries arrivant tot dans le jeu et qu'elles sont supposées avoir ce punch supplémentaire a courte distance.

Une fois que les navires de guerre sont complétement équipés, ils ne fonctionnent de la maniere que je veux.Il est trop facile de les maintenir a vitesse maximale et de dépasser (outmaneuver - ma trad est approximative) les scouts. La plupart des navires de guerre ont recu une augmentation de leurs multiplicateurs de décélération et de leurs décélération en tournant. Les SOLs ont recu une légere diminution de leur DR (Damage Resistance) car elles éaient trop hauets et que les boosts de DR avec les skills d'officier de marine rendait cela encore pire. Ces changements ne sont pas énormes mais c'est un domaine que nous réévaluerons et je pense faire d'autres ajustements dans le futur.

Changements particuliers:
L'Arcadia a gagné en vitesse et a maintenant son "best point" (je connais pas la traductionIG ne francais, c'est le meilleur angle au vent afin d'avoir une vitesse maximale) au pres. Cela le rend exceptionnel pour naviguer contre le vent. Elle a aussi gagné en armure, structure et a des flancs renforcés ce qui est unique pour ce navire. Les flancs renforcés ont une armure supérieure au ratio habituel et un peu plus de DR. Enfin l'Arcadia a gagné en équipage, a un level de plus et a perdu en accélération (qui est toujours tres haute pour sa taille).

La Mignone a recu des changements similaires a ceux du Dromedary, en un essai pour en faire un navire hybride combat/transport plus utile pour les marchands. Les modifications comprennent une augmentation de la vitesse de course, de l'accélération, un boost majeur en accélération pendant un virage, une augmentation de la vitesse maximale et les deux batteries ont été augmentées. Sur une ligne similaire, l'Oliphant a recu un boost important en armure et la version mastercraft a gagné une paire de canons sur le topdeck.

D'autres changements comprennent une augmentation généale significative de la vitesse du Cerberus, ce qui change sa vitesse maximale tout en augmentant sa vitesse relative "au pres" (close haul) et dans les angles "beam reach" (désolé mais les termes marins et moi...). La Raa a recu des modifications similaires et les deux navires ont un peu gagné en armure et structure. Ensuite il y a la Mystique Polacre qui recu une augmentation générale de sa vitesse ansi que de l'armure, de la structure, des voiles et une diminution du niveau requis. Le Myrmidon mérite aussi d'etre mentionné comme il a recu une augmentation de son armure sans avoir la pénalité en décélération des autres navires de guerre. Le Capricieux et le Tigre gagnent en structure et en armure.

Plusieurs autres navires ont changé, dont le Corsair, l'Hercules, la Deliverance et le Defiant. La plupart des changements sont des buffs mineurs ou modérés. et vous pourrez trouver plus de détails les concernant quand nous anonceront les modifications du patch 1.2. Attendez-vous a voir plus de ces modifications dans les patchs prochains. Il y aura normalement une poignée de navires sélectionnés et modifés pour aider a les rendre plus viables.

Nouveautés!
Et pour la partie "fun", le patch 1.2 est la premiere réelle chance d'étendre notre gamme de navires depuis la beta. Cela signifie que certains es plus récents navires ont été introduit depuis assez longtemps pour recevoir des variantes. La Postillionen recoit des variantes "Lourde" et "Mastercraft" pour étoffer la gamme entre les levels 20 et 30, arrivant respectivement au lvl 23 et 26. La Psotillionen Lourde est faite pour etre plus "dure" et plus difficule a tuer en regle générale, alors que la Postillionen Mastercraft a une plus grande puissance de feu mais n'est pas aussi résistante que la version Lourde. A mesure que nous avancons, les différentes variantes de navires deviendront plus distinctes dans leur variation en terme de statistiques par rapport au navire de base.

Il y a une nouvelle Arcadia Mastercraft. Au level 45, c'est notre premier test avec un navire haut de gamme naiguant contre le vent. Nous voulons que ce navire soit un combattant solide sans rendre inutiles les navires plus petits. Il a 24 canons de 10lbs et 6 batteries de 6lbs avec un bonus de rechargement de 10%.

Encore mieux, nous avons deux nouveaux modeles de navires. Ils proviennent tous les deux du meme "UC shipwright" (aucune idée quant a la maniere de traduire ca...) et ils sont deux dérivés du meme navire. L'un d'entre eux est la nouvelle Frégate Athena, une frégate de guerre de niveau 29 avec une vitesse de pointe élevée et des caractéristiques de naviguation similaires a celles du Triton. Le Triton quant a lui est devenu obsolete avec le patch 1.2. Il sera remplacé par le deuxieme nouveau modele, la Frégate Minerva. Ce nouveau navire sera a peu pres le meme que le Triton actuel mais avec son nouveau modele de 36 canons. Vous pourrez garder votre vieux Triton aussi longtemps que vous le désirez mais il ne sera plus possible de le produire ou de le capturer.

Ceci regroupe l'ensemble des modifications concernant les navires pour le patch 1.2. Restez connectés pour le prochain Devlog concernant les nouveautés du patch 1.2!

(désolé pour les nombreuses fautes de frappe, fatigué aujourd'hui... J'ai fait mon Jarvis hier soir :yo: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneil le Sublime



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Devlog: Modification des navires.   Ven 22 Fév - 13:03

Merci beaucoup pour la traduction :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terciperix



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Devlog: Modification des navires.   Ven 22 Fév - 13:48

Sa veut dire que bientôt il y aura une nouveau patch a telecharger
glups sa sent pas bon pour moi tout sa ^^

Sinon merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Devlog: Modification des navires.   Ven 22 Fév - 14:25

Merci pour la traduction.


Pour les changement sur les bataillesen mer libre :

De ce que j'ai compris,
-Lorsque l'on rejoins son groupe en bataille on sera positionné tous au même endroit.
-Toujours en rejoignant une bataille en haute mer, tout le groupe sera orienté dans le même sens (par rapport au vent).
-Les capitaines qui rentre après dans la bataille auront le même angle d'attaque que le premier à être rentré (pour éviter de se positionner dans le bon sens du vent en Open sea et rentrer après pour avoir les meilleurs conditions.)

L'auto join: Actuellement quand un des membres du groupe rentre en combat les autres capitaines le suivent automatiquement si ils sont à portés.
En 1.2 vous aurez 3 choix pour l'auto-join:
Toujours: Des que vous êtes proche d'un alliés qui rentre en combat, vous le rejoignez automatiquement
Fenêtre: Une fenêtre apparait pour vous demander ce que vous voulez faire, rejoindre ou non. Pendant ce temps vous ne pouvez ni être attaqué ni attaqué. Il y a un timer de quelques secondes sur la fenêtre avant qu'elle ne disparaisse.
Jamais: Vous laisse rentrer manuellement dans la bataille (double clic sur le conflit.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devlog: Modification des navires.   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Devlog: Modification des navires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Navires de guerre barbares
» [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)
» Carte mondiale : postion de nombreux navires en temps réel .
» Silhouettes de navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: