La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOE prob !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:35

C'est dplorable je vais dechainer ma colere ici confused drunken Sleep albino santa :king: jocolor SOE prob ! - Page 2 Love2 👶 :p SOE prob ! - Page 2 Content SOE prob ! - Page 2 Blam study scratch SOE prob ! - Page 2 Bave SOE prob ! - Page 2 Hum1 SOE prob ! - Page 2 Copie_de SOE prob ! - Page 2 668119 SOE prob ! - Page 2 Batooo SOE prob ! - Page 2 Sifflote SOE prob ! - Page 2 Regle :rond: :yo: SOE prob ! - Page 2 Ange31 SOE prob ! - Page 2 Demon1 SOE prob ! - Page 2 Rhumglac :vin2: SOE prob ! - Page 2 789375 SOE prob ! - Page 2 Vache SOE prob ! - Page 2 Demoncoo :yav: SOE prob ! - Page 2 Alcooli3 SOE prob ! - Page 2 Poulet SOE prob ! - Page 2 Titanic SOE prob ! - Page 2 Jesors1 SOE prob ! - Page 2 Cache :soupe: SOE prob ! - Page 2 Marin :drapeau: :espagne: :anglet: :pirated: :god: :eveque: SOE prob ! - Page 2 Yeah :noyé: SOE prob ! - Page 2 Bocal SOE prob ! - Page 2 Laferme SOE prob ! - Page 2 Rp SOE prob ! - Page 2 Saute :fete: :pendus: SOE prob ! - Page 2 00851 :pasmal: SOE prob ! - Page 2 Bequille SOE prob ! - Page 2 0_10 SOE prob ! - Page 2 65133 :haddock: SOE prob ! - Page 2 Hopital0 :annif01: :lemodo:
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

nop, je comprends SOE prob ! - Page 2 Mrgreen


De toute façon, je balancerai ce topic quand les serveurs seront rétablis...dans 1 semaine. SOE prob ! - Page 2 Blam

'tain j'vais pas l'avoir ma ps3 si je continue comme ça... pig

Hey, je vous avais gâté en smilies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:43

Eh ben c'est pas pour dire mais le xbox live beugue chez moi aussi impossible de faire quoi que ce soit raaaaaa

Rembourser rembourser rembourser rembourser rembourser
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

Erreur réseau. Le serveur ne repond pas, verifier votre connexion et réessayer.
Non mais il se moque de qui la

Flash de derniere minute
Le staff de PotBS a trop travailler et les cervaux on exploser le temps de tout netoyer(ce sera pas long) et d'embaucher des personne(sa ce sera très long par contre^^) et les serveur de PotBS seront de nouveau disponible.

Gloups sa ma donner soif tout sa SOE prob ! - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:04

Il est possible de se co :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

Vi ça refonctionne, comme disait grand mère en regardant son époux de mari.

Je boucle et laisse un peu, pour ceux qui ne seraient pas au courant que l'electricité est enfin revenue jusqu'aux serveurs à pédales de chez SOE


SOE prob ! - Page 2 Marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOE prob ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOE prob !   SOE prob ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOE prob !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prob connection potbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: