La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [24.02]la Havana

Aller en bas 
+15
Eneil le Sublime
Miguel El Dragón
Flavius Ortael
Jean Lafite
Archibald
Marsh Mallow
Hernan Yevera
Brigada FloresMagon
Cassy
Angel de Vargas
L'abbé noir
Charles Deluxe
Deadlus
Le Poulpe
ben tarkine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Ces posts sont qualifiés de messages d'initiés...

Moi je trouvais le clin d'oeil aux Black Flag marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Euh...c'est tout ? albino

Je ne dis pas qu'il n'était pas marrant, je dis juste que ces posts n'étaient pas forcément compréhensibles pour tout le monde.

Or le but de ces actualités, c'est "aussi" de montrer aux lecteurs ne connaissant par notre serveur, qu'il s'y passe des choses, contrairement à ce que prétendent ses détracteurs.
Ces lecteurs ne pouvant goûter "l'humour" présent, je préfère laisser ces topics concernant l'actualité pour ce à quoi ils ont été créés.
Une actualité se devant d'être claire et compréhensible pour tout le monde.... [24.02]la Havana - Page 2 Sifflote

J'aimerais ne pas avoir à ré-expliquer ces choses pourtant très simples à appréhender. :)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:50

Ave.

Vous êtes bien patient, mon cher Poulpe... Wink


Amen.
[edit] Je dirais même, trop patient.

urbi orbi...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

D'ailleurs nous allons clôturer ce débat qui n'a pas lieu d'être, comme quelques uns depuis...quelques temps :

Règle générale de la taverne :
Citation :
2°) Il existe dans chaque forum et sous forum, des règles -simples- d’utilisation de ces derniers.
Les capitaines et représentants de guildes sont censés les lire…En cas de non respect de ces règles, l’abbé noir, après un ou deux avertissements maximum, se fera un plaisir d’expédier le post ou le topic incriminé dans un monde meilleur. (La mer étant profonde...)

Et justement, voici celles de ce topic que tout le monde est censé avoir lu.

Citation :
En jeu uniquement !
Combats, diplomatie, prises ou défenses de ports...bref, ou ce que vous avez vécu ou entendu, ce à quoi vous avez participé de notable !

Donc, le forum "actualités dans les caraïbes" est plutôt réservé, comme son titre l'indique , aux faits marquants.
Les petites annonces personnelles etc...trouveront plutôt leur place dans la salle commune.Une actualité est datée...merci.
Comprenons bien que : "petites annonces personnelles" = aussi messages personnels ou à caractère non d'actualité.
Je pense inutile de le préciser, mais sait-on jamais ? 8)
Sur ce...

[edit] Quand aux avertissements, ils ont déja été donnés en ce forum, en d'autres parties du forum...bref trop souvent !

[edit 2] Nous avons remarqué que plusieurs sujets étaient par ce genre de posts inutiles voire h.s, dévoyés de leur thème premier, pour même parfois ne plus y revenir.
Il serait envisageable, voire plutôt même souhaitable, de mettre un "petit" coup de frein à ce genre de comportement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

La Havane est passée en zone PvP pleine. (2ème stade)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Contention redescendu à 6k seul une zone Pirate maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.02]la Havana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.02]la Havana
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: