La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+7
Ingo Mc Faydyen
Don Iorviz de Sahagun
Silmarils Allistan
Rhumaburp
Nicolas
Le Poulpe
Angel de Vargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

- "Et bien, puissions lever notre verre à ceux qui font vivre la taverne !
Tournée générale - Page 2 Rhumglac Tournée générale - Page 2 Alcooli3
et aux empecheurs de tourner en rond et détracteurs de tout poil, je ne dis qu'une chose : vous n'aurez jamais ma peau, vous entendez ?"

What a Face
Sir Jarvis

Hrp Off : Je préfère mille fois construire sur un serveur où il y a moins de monde que céder à la tentation de la facilité sous prétexte que les frenchies sont en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:12

J'ai cru entendre que quelqu'un payait sa tournée !! Tournée générale - Page 2 Hum1

Ouf un Espagnol, heureusement que c'est pas un anglais nous aurait refiler du thé celui là !! :p Tournée générale - Page 2 Cache

A la vôtre cher ennemis, et amis et bien sûr une tite Tournée générale - Page 2 Alcooli3 pour tout le monde !!

Santé à vous, et n'oubliez pas :
boire ou naviguer bourré faut choisir !! :vin2: :vin2: Tournée générale - Page 2 Rhumglac Tournée générale - Page 2 Rhumglac Tournée générale - Page 2 Alcooli3 :yo: :rond: Tournée générale - Page 2 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

Je ne résiste pas à vous faire un peu de lecture pendant que vous sirroter vos rhums :

Citation :
Je te conseil vivement charognard66 de ne pas t inscrire sur ce forum.
La personne qui a lancer ce forum pense être le MAITRE du serveur ... si tu ne t inscrit pas sur son forum tu sera insulter sur le canal nation par lepouple ou ces disciples.
Si tu ne lui plaît pas in-game surtout ne lui parle pas sinon il trouvera n'importe quoi pour t énervé puis il screen et poste ca sur son forum pour mettre tout le serveur a dos.

C'est d ailleur pour cette raison que les français de hornigold attaque cassi jamais en pvp de peur de se faire engeulé par lepoulpe qui veux tout geré au nez des forums officielle du jeux


Bonne chance a toi

Ceci est une réponse à une simple invitation à s'inscrire en ces lieux (et profiter de ma tournée!!!). 👶

Qu'à donc bien pu faire notre hôte pour mériter tant de haine? Un reste de rhum avarié? Tournée générale - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

J'ai pas osé l'afficher en public, juste en MP au Poulpe. ^^

Allez, santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

*Entend vaguement Angel de Vargas, lire un pamphlet*

Encore un qui tient pas le rhum du Poulpe, bon ben allez tout le monde, une tite tournée après avoir bien rigolé !!

Tournée générale - Page 2 Alcooli3 Tournée générale - Page 2 Alcooli3 Tournée générale - Page 2 789375
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:42

Vi vi, je sais qui c'est. Tournée générale - Page 2 Mrgreen

Nicolas/Camille avait déja eu à faire à lui, d'ou sa petite phrase lorsque j'avais parlé du beau cas "dézirée d'arvor le 1er boulzor sur Horni"...
Citation :
Zut, j'en avais un bien en réserve mais celui-là est un millésime et je ne ferais que pâle figure avec mon spécimen.
Moi, ça a suivi peu de temps après, et le gars..bin le gars...bin c'en était un beau de boulet, effectivement.

Je ne savais pas qu'il était inscrit sur JOL, et le sais maintenant.... Tournée générale - Page 2 Demon1

[edit] bon, ganondorf a fait le ménage sur JOL, je vais donc le faire ici aussi.
Inutile de traumatiser le boulzor de service qui a ecrit ces conner*es.
Et pis tout le monde a eu le temps de lire... Tournée générale - Page 2 Sifflote


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 27 Fév - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: