La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt

Aller en bas 
+3
Angel de Vargas
Silmarils Allistan
charognard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charognard

charognard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2008

[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Bien etant donné que la tentative de reunir la communaté anglaise d hornigold sur antigua tjr sous les meme couleurs dans un guilde francophone est un echec cuisant avec le depar des GoR pour la faction espagnol et le depart des SH vers la france, c'est avec bcp d amertume que je cancel account et vous souhaite a tous une bonne continuation sur ce jeu... Je suis vraiment decu par le manque de cohesion de la nation que nous avons si durement defendu sur hornigold et de voir la communauté anglaise se disperser au 4 vents... Comme bcp de monde j irais faire un tour sur AoC a la release meme si je pense que ce jeu me decevra et que je n y resterais pas.
Au revoir a tout ceux avec qui j'ai pu passer de bons momments sur Potbs, un grand merci a Bwitc qui fut une guilde formidable a biens des egars !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Citation :
le depar des GoR pour la faction espagnol

Hum ? Une grosse partie des Guardian ? Sous quel nom de société ? ^^

Bonne continuation à toi Charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

Rhaaaa ben merdouille alors !! reviens Léon on a les même à la maison !! [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Mrgreen

Non sérieusement, heureux de t'avoir connu en tout cas !
Je te souhaites bon vent là où tu iras !!

Cheers !! [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Alcooli3 [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Alcooli3 [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:41

Ca me chagrine de vous voir arreter personnellement.

Je fais partie des transfuges vers la nation espagnole et la raison pour laquelle je l'ai fait est parce que je savais qu'une fusion de nos sociétés ne fonctionnerait pas.

Concernant les GoR, nous somes plusieurs a avoir rejoint l'Escuadra et d'autres sont en train d'arriver. Si tu regardais un peu plus en jeu Deadlus tu le saurais, j'ai pas arreté de te faire coucou a Vera Cruz hier mais tu m'as snobé. :D

Bon courage a toi Chara en tout cas. J'espere que tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

Citation :
Si tu regardais un peu plus en jeu Deadlus tu le saurais, j'ai pas arreté de te faire coucou a Vera Cruz hier mais tu m'as snobé. Very Happy

C'est pas mon genre, il est possible que je fus afk ou occupé.
Il me semble pourtant t'avoir salué.

/bow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt   [Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / Anglais] Chara de Bacourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/Anglais] William Folkestone
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox
» [Hornigold / Anglais] Roy Mecner
» Hornigold / Anglais - Jean Lafite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: