La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[26.02] Puerta de plata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Archibald

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 14:12

GG les Français, vous nous avez donné une défense de qualité :)

L'attaque c'est toujours plus délicat que la défense, on doit tout faire en attaque, prendre tout les risques tandis que la défense n'a qu'a réagir, mais reste relativement statique.

J'ai oui dire sur les forums américains officiels que certains joueurs réclament une révision de "la défense" afin de lui donner des objectif pour la rendre plus mobile...èspérons que ça arrivera un jour.

En attendant on s'entraine !

Merci pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...

Masculin Nombre de messages : 2467

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 14:14

Je ne manque aucun "compte-rendu" sur JOL ,des batailles ayant lieu sur Roberts.
Même si les données ne sont pas encore proportionnelles à Hornigold, c'est toujours très instructif.
Wink

Jean Lafite

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 15:08

Charles Deluxe II a écrit:
Jean Lafitte a écrit:
J'ai pas trop compris les 2 groupes la stratégie par rapport au vent été mal placé au final d'ailleur tous coulé chez vous? on es resté pour finir le timer 23/24

Normal que tu ne comprennes pas, tu n'as jamais participé a une attaque de port contre une defense organisée. J'attends de voir quelle sera votre strategie quand vous attaquerez un port espagnol a nouveau. Quand ce sera arrivé, je pense que tu auras la reponse a ta question :)

C'est pas un taunt Jean, je pense vraiment que quand t'auras vu la difficulté d'une attaque face a une defense bien foutue ( /clap au passage la votre je la trouve toujours excellente a chaque bataille, vous vous adaptez bien a la situation) tu verras alors pourquoi on a choisie une telle option.

Puerta on l'a pas acheté hihi après l'organisation tu recherches le point faibles de l'adversaire je parlé des 2 groupes pk? tout simplement le vent la distance entre un groupe de puissance sans protection.

2ème groupe trop éloigné de la puissance de feu.

A Santiago on allez pas ce séparé et sa c'était une attaque de port seulement le bug a pris le dessus :p
Deadlus

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 15:31

En meme temps votre attaque de Puerta ... on peut pas dire qu'il y ai eu de reel défense en face.

Je pense que toute les nations sur le serveur sont capable de prendre un port s'il n'y a que 13 défenseur ...
Silmarils Allistan

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 15:32

J'en suis pas si sur^^
Miguel El Dragón

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Ven 29 Fév - 16:03

"Je pense que toute les nations sur le serveur sont capable de prendre un port s'il n'y a que 13 défenseur ..."

Faut pas dire ca, vous te ressortir qu'ils étaient que 13 à défendre Fort de France quand leur plus petites navires c'était nos plus gros ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   Aujourd'hui à 15:17

[26.02] Puerta de plata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant