La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bataille de port et respect des bas levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brigada FloresMagon

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Jeu 28 Fév - 1:37

Bien bizarre tout ça, mais j'ai pas tout suivi, il s'est passé quoi en fait pendant la bataille, car j'ai eu vent d'un bug ou je n'sait quoi qui aurait stoppé la bataille après seulement 20min ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Jeu 28 Fév - 8:29

Les français ont été pris d'effroi devant notre ligne et ont préféré fuir.

En fait, ils ont été "sorti" par le jeu, comme s'ils avaient tous quitté en même temps. Comme il en restait plus, l'Espagne a été déclarée vainqueur.

[troll]
Enfin, ils parlent d'un bug parce qu'ils n'avoueront jamais avoir décidé de fuir devant notre surprenante puissance de feu
[/troll]
Voir le profil de l'utilisateur http://reconquista.ouvaton.org
Louise de Lavalière

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Jeu 28 Fév - 9:22

Moi je dit c'est un coup du MJ, il était dans notre salle juste avant la bataille ! :P
Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Jeu 28 Fév - 10:41

Je rebondis sur cette discution car certains arguments posent un autre genre de problème.

En gros, pour le moment, un lvl 50 a plus de "droit" de par son level, entendez par la qu'il est plus "utile" et met moins "en danger" la prise de port.
Cette argument, en soi, se tient, même si je ne le partage pas.

Par contre, je vais poser un autre problème : qu'en sera-t'il dans quelques mois ?

Oui, quand il y aura plus de lvl 50, quel sera l'argument ?
J'ai plus de droit que toi car j'ai la plus grosse .. embarcation ?
J'ai plus de droit que toi car je suis le plus fort ?
Il y aura forcément ce genre de dérive, il y en a dans tous les jeux et c'est encore plus vrai dans les jeux axés pvp . . .
terciperix

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Jeu 28 Fév - 11:10

Malheuresement
artron

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Ven 29 Fév - 9:39

Bonjour à tous je suis le malheureux qui n'a pas été pris à cette bataille. Mais faut il savoir que la vieille, je n'ai pas été sélectionne pour la défense de belle isle malgré mes points. Oui je sais je suis malchanceux cote tirage de dès :p
Mais effectivement quand tu passe du temps et des sous pour faire monte une agitation, c'est assez frustrant de ne pas avoir été sélectionne surtout si tu as déjà été refuse la vieille...

Je suis d'accord que tout le monde a envie de participe à des conquêtes mais franchement vous préférez avoir un lvl 50 ou un lvl 20 pour attaquer ou défendre ?

Oui j'ai été peut être en colère mais ce n'était pas envers les bas lvl mais le système de sélection.

Et pour info oui je suis a 11200 pour la future prise de ce port et j'ai une malchance assez connu sur les autres MMO :p

Bon jeu à tous et milles excuses a ceux qui était sur TS ce soir la et je le redis ce n’est pas envers les joueurs que j’en avais mais plus le système de sélection.
Artron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Aujourd'hui à 21:02

Bataille de port et respect des bas levels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant