La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarr Le Borgne




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

Timonier, cap sur la taverne du Poulpe, on m'a dit qu'ils y servaient le meilleur rhum des caraibes. Et Dépend moi cet officier du mat de misaine, les mouettes en ont déjà mangé la moitiée et il faut qu'on fasse une bonne impression What a Face .

Sarr, dit le borgne, Pirate sur Hornigold, level 17. Sans guilde actuellement (à la recherche).

Le diable m'en est témoin, ca fait deux jours que je suis en mer et je suis sobre comme une pucelle [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne 789375 .

Au plaisir de vous croiser ig ou de visiter vos cales :pirated: .
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Sois le bienvenu Sarr Le Borgne



"Sobre comme une pucelle" ?
Diable !!!
Quelle souffrance tu as du endurer !
Nous allons immédiatement remédier à cela.
ici, tu trouveras à boire tout...ce qui se boit. Et il ne sera pas dit que nous te laisserons plus longtemps dans un état de désyhdratation dangereux pour ta santé.

Tournée pour le pirate assoiffé !

Santé à toi !
[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 28 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Bienvenue à toi jeune pirate, j'espere que tu va bien te plaire parmis nous :-).

A plus tard sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

oui je compati la etre desseché comme ca c'est pas humain allez bienvenu parmi nous et santé [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Sarr Le Borgne




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:29

** Verse une larme Crying or Very sad

Heureux de trouver ici de fiers gaillards compatissants à mon sort.

Mais je n'aime pas boire seul, allez hop, un grand tonneau et une dizaine de pailles siouplé :p. On va voir qui des pirates,anglais,francais ou espagnols vont s'écrouler les premiers !

Et sans encre mon tonneau Mr le pouple [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:52

arf avec poulpy c'ets plus la poudre ont il faut se méfier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne   [Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / Pirate] Sarr Le Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/Pirate]
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold / Pirate] Lee Wok
» [Hornigold Pirate] Sal  Din
» [Hornigold Pirate] Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: