La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Hornigold / Pirate] Lee Wok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Wok

Lee Wok


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[Hornigold / Pirate] Lee Wok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Pirate] Lee Wok   [Hornigold / Pirate] Lee Wok - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

Lee Wok n'est plus, vive Lee Wok.

Ceci pour vous dire que bien que ma période d'essai ne soit arrivée qu'à moitié de son expiration, j'ai décidé de me retirer du jeu définitivement.

Non pas par question de goût du jeu ou du serveur, je les ai tous deux adorés, du moins pour le peu que j'en ai vu ; mais par rapport au concept de se lancer à nouveau dans un MMORPG.

J'avais eu une longue expérience passée avec Star Wars Galaxies il y a des années de cela : ayant vu l'investissement que cela demandait, et en considérant le temps dont je dispose actuellement et mes ambitions quant à mon avenir ; je ne peux pas me permettre de me lancer dans l'aventure Pirates of the Burning Sea.


En espérant que ce jeu continue de vous apporter toute la satisfaction et la joie émanant de cette Taverne, je vous souhaite une bonne continuation sur la mer des Caraïbes :).

Bon vent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / Pirate] Lee Wok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/Pirate]
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold Pirate] Sal  Din
» [Hornigold Pirate] Vendetta
» [Hornigold / Pirate] : Gungir Lothur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: