La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [27.02] Irish point

Aller en bas 
+24
Deadlus
Cedros Elsalvador
ben tarkine
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
terciperix
Greven
Louise de Lavalière
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Eneil le Sublime
Baltasar Leòn
Brigada FloresMagon
Miguel El Dragón
Angel de Vargas
Charles Deluxe II
roque
Hamatai
Archibald
Cassy
Jean Lafite
Louis De Tours
Flavius Ortael
Le Poulpe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:39

Angel de Vargas a écrit:
Oriane De Rohan a écrit:
Autre chose, pour qu'il y ait diplomatie entre deux nations, il faudrait éviter ce genre de propos :
Eneil le Sublime a écrit:

ne chercher pas (encore et toujours) des excuses ou un "bug" caché pour justifier votre échec.
car cela fait référence, du moins, je pense que c'est perçu ainsi, à la bataille de Santiago. Et, y étant ce jour la, il faut être totalement aveuglé par son égo surdimensionné pour ne pas reconnaitre que la victoire espagnole est due à un bug.

Je crois pas que ça faisait référence à Santiago, mais plutôt à un cas particulier. M'enfin... Je laisse Eneil s'expliquer lui même.

S'il s'agit d'un cas particulier, un petit rappel serait le bienvenu, ça évite les méprises :D
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:45

Jean Lafitte a écrit:
.....autant le jeu ma pris au début mais la fin reste minable dommage pour vous sa n'arangera pas la diplomatie entre les 2 Nation

La diplomatie? confused
Je dirais plutôt les relations entre nos deux nations.
Mais quelles relations pourrait-il y avoir entre nos deux nations autres que la guerre et la fourberie?
Votre précédent roi, le pâle soleil, en voulant dicter sa conduite à notre roi Philippe V, nous a entraîné dans la guerre du succession d'Espagne contre l'Angleterre et l'Autriche, nous y avons perdu au final bien plus que vous, et même Gibraltar !
Toutes les tentatives d"immiction française dans les affaires d'Espagne ne nous ont apportés que du sang et des larmes. Qu'espériez-vous en retour?
De plus, nous savons de source sûre, que dans une soixantaine d'année, vous nous envahirez et placerez sur notre trône un roi fantoche, parent d'un certain Bonaparte, encore à naître! [27.02] Irish point - Page 5 Hum1
Au niveau fourberie, vous n'avez de leçon à prendre de personne, vous êtes experts en la matière. [27.02] Irish point - Page 5 Sifflote

HRP:
Vous êtes au moins cinq fois plus nombreux que nous et vous avez le culot de venir ouinner sur le forum pour quelques lots de petites armes que vous n'avez pas été capables de contre balancer !
Et je croyais que les points d'agitation de chaque nation ne s'ajoutaient pas, donc si un pirate amène des lots, en quoi cela avantage-t-il les espagnols? On peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:02

Don José de Alvarado a écrit:
La diplomatie? confused
Je dirais plutôt les relations entre nos deux nations.
Mais quelles relations pourrait-il y avoir entre nos deux nations autres que la guerre et la fourberie?
Votre précédent roi, le pâle soleil, en voulant dicter sa conduite à notre roi Philippe V, nous a entraîné dans la guerre du succession d'Espagne contre l'Angleterre et l'Autriche, nous y avons perdu au final bien plus que vous, et même Gibraltar !
Toutes les tentatives d"immiction française dans les affaires d'Espagne ne nous ont apportés que du sang et des larmes. Qu'espériez-vous en retour?
De plus, nous savons de source sûre, que dans une soixantaine d'année, vous nous envahirez et placerez sur notre trône un roi fantoche, parent d'un certain Bonaparte, encore à naître! [27.02] Irish point - Page 5 Hum1
Au niveau fourberie, vous n'avez de leçon à prendre de personne, vous êtes experts en la matière. [27.02] Irish point - Page 5 Sifflote

Quand on a été envahi et occupé par les maures pendant près de 900 ans . . . on a pas de leçon à donner, espèce d'adorateur de castagnettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:19

Bof moi je m'en fiche.
J'ai trouver cette bataille d'agitation intéressante. Malheuresement, on était pas assez nombreux.
J'ai fais 4k de point de controverse rien que dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:40

Oriane, je ne remet pas en cause le bug de santiago...il est clair que les Français ont préféré fuit devant notre terrible puissance de feu (lol). Wink

Ce fut hier soir par ailleurs, la 1ère réelle défense des Français pour empêcher la prise d'un port, enfin à coup de quêtes, car sur les Mers on a pas vu grand monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:45

Eneil le Sublime a écrit:
Oriane, je ne remet pas en cause le bug de santiago...il est clair que les Français ont préféré fuit devant notre terrible puissance de feu (lol). Wink

Ce fut hier soir par ailleurs, la 1ère réelle défense des Français pour empêcher la prise d'un port, enfin à coup de quêtes, car sur les Mers on a pas vu grand monde !!

Sur les mers, il y avait deux groupes de Perroquets mais bon, la zone étant pas encore en pvp à ma déco, à part vous faire /salute, on pouvait pas faire grand chose (se flagguer, à la limite, mais vous ne l'étiez pas non plus, il me semble.)
Enfin, au moins, ça met de l'animation, par contre, faudra pas venir pleurer si la France décide de venir vous mettre des baffes sur vos sales trognones de bouffeurs de paella :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27.02] Irish point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.02] Irish point
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27/03] Irish Point
» [05/04] Irish Point
» [14/04] Irish Point
» [07.03] Irish point
» Video [29.03.08] Irish point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: