La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro

Aller en bas 
+3
oceanis
Don José de Alvarado
Henan Pizarro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Wok

Lee Wok


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

JAMAIS ! JAAAAAMAIIIIIIIS ! :p

:pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Henan Pizarro




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

Merci merci pour votre accueil ...

Et t'en fais pas Lee ... l'appèle du terrier finira par te convertir au côté Latin qui est en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

Salutations et bienvenue chez nous, chez toi...:).
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

Bonjour Henan :D

Henan Pizarro a écrit:
Je suis plus connu sous le nom/pseudo de Qui'Leto Kyja... mais ça ne fait pas trop Espagnole alors, pour une fois, je m'assieds dessus Wink
Qui'Leto Kyja ? ... [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Copie_de ... Le Qui'Leto Kyja qui était dans la corpo "Galaxia Entertainement" sur EVE Online ? [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Content
J'y étais aussi sous le pseudo de Coralia Wink Décidément, le monde des MMOG est petit. :)


Sois le bienvenu et que ton aventure dans les caraibes soit plaisante et divertissante. :D
Revenir en haut Aller en bas
Henan Pizarro




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

Yves a écrit:
Bonjour Henan :D

Henan Pizarro a écrit:
Je suis plus connu sous le nom/pseudo de Qui'Leto Kyja... mais ça ne fait pas trop Espagnole alors, pour une fois, je m'assieds dessus Wink
Qui'Leto Kyja ? ... [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Copie_de ... Le Qui'Leto Kyja qui était dans la corpo "Galaxia Entertainement" sur EVE Online ? [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Content
J'y étais aussi sous le pseudo de Coralia Wink Décidément, le monde des MMOG est petit. :)


Sois le bienvenu et que ton aventure dans les caraibes soit plaisante et divertissante. :D

Ah bah mince alors ^^

Plop Coralia ^^ C'est bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold / Espagnol] Hernan Yevera
» [hornigold / Espagne] Sofia Elophylova
» [Hornigold/Espagne] Caponegra Esmeralda
» [hornigold] espagne Maria de la Vega
» [Hornigold/Espagne] Alan Heol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: