La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Hornigold/France] Trisha Archess

Aller en bas 
+4
Hernan Yevera
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Emeralda Cresent
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeralda Cresent




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:26

Bonjour a toutes et tous.

Je me présente Trisha Archess contreban...... euh commerçante indépendante française, membre du Consortium Commercial de Floride.

certain on pu me croiser durant la précommande sous le pseudo Emeralda Crescent dans les 4 factions du serveur avant que je m'établisse définitivement dans la faction française a la release.

Par contre comme à mon habitude je posterais très peu sur le forum étant plutôt une lectrice qu'une posteuse.

A bientôt en jeu et amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

Salutations et sois la bienvenue Trisha Archess.


Nous respecterons ta discretion en la taverne.
Tu n'es pas la seule, à préférer observer notre bigarée clientèle, plutôt qu'intervenir auprès d'elle.
Puisses-tu trouver en ces lieux, un endroit de calme et de détente...au milieu d'un brouhaha parfois très...sonore. [Hornigold/France] Trisha Archess Mrgreen

C'est ainsi que la taverne vit, et c'est ainsi que nous l'apprécions.
En attendant de te trouver une place ou tu ne seras pas trop exposée, je t'offre donc la tournée traditionnelle de bienvenue.


Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

Belle défense de controverse pour Irish Point Trisha Archess :). Nous t'avons remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda Cresent




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16

ben comme partou eneil sauf que la on m'a vu plus qu'a l'habitude.

dommage que le port est franchis le cap de 5000 alors que j'étais a 62 miles de lui avec 1300 tonne de lot d'appro ..... dans les conditions que j'ai apprise ici. mais bon a la guerre comme a la guerre tous les coups bas sont permis semble t'il :p

promis un jour je rangerais mon honneur et ma fierté moi aussi :p

mais bon les bataille aux pnj reste a mon gout le pvp de commercant j'espere qu'un jour la branche de contrebande comune au pirate et au commercant permettra de continuer les quetes au dela du cap de 5000 jusqu'a 7500. afin permettre au joueur n'ayant aucune capacité offensif en pvp "sauvage" de s'amuser aussi :p

aller sur ce bon jeu a vous :p j'ai mes hercules a sortir de mes chantiers aujourd'hui apres les 2 delivrance lourde d'hier et les 2 oliphant MC d'avant hier :p

et a bientot dans une defense/attaque de port.

( rah 2 post dans la meme journée ^^ j'ai deja depassé mon quota de la semaine )

ps: monsieur le tavernier :p c'est possible d'avoir une emote sur le " :p " vu que j'en mets partout :p pour rendre mes message un peu plus fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

Trisha Archess a écrit:
mais bon les bataille aux pnj reste a mon gout le pvp de commercant j'espere qu'un jour la branche de contrebande comune au pirate et au commercant permettra de continuer les quetes au dela du cap de 5000 jusqu'a 7500. afin permettre au joueur n'ayant aucune capacité offensif en pvp "sauvage" de s'amuser aussi :p
je doute que ça se fasse.
C'est limité justement pour éviter les "éco-bombes" et forcer les joueurs à animer du PvP devant les ports en contention.
Mais le marchand a aussi un rôle dans le combat PvP non ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Bienvenu a vous et santé [Hornigold/France] Trisha Archess Rhumglac
Oubliez donc ces tristes sires un moment et buvons.

[hrp] Oui ils ont un rôle à jouer qrâce à leurs skills buffs/debuffs mais je trouve que c'est un peu à contre emploi et je peut comprendre certains joueurs plus attirés par le commerce que le PVP de trouver ça chelou. après les gouts et les couleurs... c'est une histoire sans fin [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold/France] Trisha Archess Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/France] Trisha Archess   [Hornigold/France] Trisha Archess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold/France] Trisha Archess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: