La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [02.03] Gibara

Aller en bas 
+16
roque
Cedros Elsalvador
Greven
Pablo Pinto
Charles Deluxe II
Louis De Tours
nicolas le flibustié
Jean Lafite
Archibald
Louise de Lavalière
Eneil le Sublime
seven
Don José de Alvarado
Cassy
Le Poulpe
Deadlus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:34

GG à vous les français :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:56

Bonjour à vous toutes et tous.

Vous allez bien ? Je l'espère. :)

Moi oui. Soleil éclatant qui annonce le retour des beaux jours, oiseaux pouinants à n'en plus finir dans les arbres de mon jardin, mon vieux chat qui se vautre au soleil.
Bref...ça va. :)

Il est bien ce topic, c'est rare que tout le monde se félicite ainsi.
Faut dire qu'il y avait de quoi, et des deux côtés :)
Bravo à tous les participants et merci à ceux qui ont posté les screens : très sympa. Wink

Tiens, pour arroser ça dignement, je vous offre une tournée.
[02.03] Gibara - Page 8 Alcooli3




*Repose son balai après l'avoir bien secoué, et prend quelques notes dans son petit carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Bien,je vois que mes post ont été supprimé.

Pourquoi pas.
J'aimerais en ce cas tout de même savoir en quoi ils étaient incorrect?
Je n'ai donc pas d'opinion à donner, qui, somme toutes n'étaient aucunement déplacé ou agressive.

Dans le cas présent je vais donc aussi demandé à notre cher hôte de supprimer les messages des autres joueurs ou mon nom apparait,étant donné qu'ils n'ont plus aucunes cohérence.

En tout les cas,ce sujet m'aurai au moins permis de voir qu'il y à des gens avec qui on peu discuter, comme Deadlus et Eneil (lorsqu'il veux s'en donner la peine), d'autres avec qui ont ne peux pas, et encore que le mot intégrité n'est que purement subjectif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:13

Il ya aussi ceux qui viennent foutrent la merde *alors que personne ne l'avait fait auparavant.
Et ce, dans un topic calme qui pour une fois reflètait le contentement de tous les participants et non les piques stériles que tu as cru bon d'ajouter après.

Enfin :

1°) Tes posts ont été supp, car ils n'apportaient rien d'autre que de la tension là ou il n'y en avait pas.
2°) Les post répondant aux tiens ont eux aussi été supp. 8)
3°) Je remarque que tu as été le seul français dans ce topic à employer ce ton et cette manière d'écrire, et cela sans aucun raison ! Donc en fait de subjectivité/objectivité, je ne pense pas que tu aies quelque chose à m'apprendre

Maintenant, si cela ne te plait pas, ici chacun est libre...de partir.



*Désolé du terme, lectrices-lecteurs, mais je n'en vois pas d'autre plus approprié.

Rappel, une fois de plus, de la règle n°) 7 de la taverne :
Qui, je tiens à le rappeller, avait été édictée contre des attaques trop insistantes sur ...les français !

Citation :
7°) Après reflexion avec l'ensemble du personnel de la taverne, et devant quelques plaintes justifiées, il ne sera plus toléré d'attaques trop insistantes et répétitives contre une faction, quelqu'elle soit.
*Nous ne pouvons même pas demander que l'ensemble des commentaires restent dans un cadre RP, car les débordements qui s'en suivraient seraient automatiquement suivis d'explications vaseuses, peu justifiables et par trop puériles pour être intéressantes*

Des reflexions ponctuelles sur des faits précis sont bien entendu les bienvenus, mais sûrement plus d'attaques sur une globalité.

Tout post qui attaquera une faction de manière globale et puérile sera supprimé sans préavis.
Le préavis, vous le lisez en ce moment même.
Tout posteur qui persistera dans une atitude bornée vis à vis de cette élémentaire règle de courtoisie, le fera donc en allant à l'encontre des règles de la taverne.
A ses risques et périls...

[edit] Quand au terme "intégrité", je crois qu'il vaut mieux éviter d'employer des mots dont on ne connait pas parfaitement la signification.

Ce sera ma dernière remarque à ton sujet, Flavius Ortael.
La prochaine fois, je laisserai l'abbé noir te fermer l'entrée de cette taverne, comme il en avait l'intention.
Il a remarqué que plus de la moitié de tes interventions (sans aucun rp) n'étaient que pour t'en prendre à une faction et ce de manière systématique, ce qui est en violation directe avec les règles de cet établissement.
J'attends de voir si mon avis rejoindra le sien...espérant qu'il s'agit là de ta part, d'un "mauvais moment" comme cela nous arrive à tous.


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 5 Mar - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

Louise de Lavalière a écrit:
Et moi qui a eu la flemme de faire des points je n'ai pas pu participer :)

Bien joué à tous.

Pff ! pour une fois que je coulais pas en 5 minutes, j'aurais pu voir mon navire sur une de tes vidéos...

Et puis il y'aurait eu de quoi faire une bonne vidéo (peut-être meilleurs que sur Irish qui a été très longue au début) avec phase au sol et tout... Dommage !

Un reporter ne peut pas se permettre de raté un tel évenement :D

Sinon Bravo à tous, de loin ma bataille préférée
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

En tout cas, moi, maintenant, j'ai une grosse dent contre les Espagnoles !
Je vous déteste ! Vous avez coulé Louis de Tours dès le début de la bataille ! Et ça, c'est intolérable !

Pourquoi ? Et bien simplement car quand il est prit dans les batailles de port, au moins, il me laisse tranquille sur le canal société. Mais la, à cause de vous, il est revenu rapidement et il m'a embettée tout le restant de la soirée . . .

Donc la prochaine fois, vous serez gentils de pas le couler et de le garder pour la fin, en plus, il vous gênera pas, il sait à peine hisser une voile.

[02.03] Gibara - Page 8 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.03] Gibara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.03] Gibara
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [19.03] Gibara
» [17.04] Gibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: