La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les bug dans le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bug dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

Oui angel il me semblait bien que ca ressemblait à ce que tu avais décrit sur jol ou ici je ne sais plus. Pas glop en bataille si ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Les bug dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

Tu fais un report et tu récupères ton navire...c'est déjà arrivé à une "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bug dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:29

Deux petits bugs ce soir:
-l'un graphique mais sans concéquence, juste qu'on se croit sur un tapis volant:
Les bug dans le jeu - Page 2 030wo3.th

-L'autre pas génant mais limite bug-exploit.
J'ai pris mon radeau pour aller promener comme je le fais de temps en temps et je me suis rendu à PAP avec. La bas j'avais negligé une quete de départ que j'ai décidé de faire
On y gagne une caisse de boulets de chaque(7 en tout). J'ai donc rempli la quète (juste discuté) et il m'a mis en cale mon dû, c'est à dire 7 caisses de boulets différents. Le radeau n'ayant qu'une place de cale j'ai pensé à un gros souci à venir en allant vers la chaloupe pour reprendre la mer, mais non, aucune pénalité j'ai pu rentrer à mon port d'attache dans ces conditions.
Les bug dans le jeu - Page 2 Clipboard01su5

Le jeu, apparemment, ne le concidère pas vraiment comme un bug puisque il me répondait ceci:
Les bug dans le jeu - Page 2 Clipboard01va9

M'enfin une surchage de 7X la capacité sans malus j'ai tendance à appeller ça un bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bug dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bug dans le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: