La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A angélique de massalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 8:25

ça fait grandement les malins côtés Français à ce que je vois *rire* :rond: , je pense que le véritable défi du jeu est quand même de jouer dans l'une des factions du serveur qui ne posséde par le plus grand nombre de joueurs :pirates2: , ou tout du moins, à ce jour les personnages avec les plus grandes expériences

(Il serait si facile que tout le monde joue français, mais j'ai peur que l'on s'embête grandement : "Robert sort les cartes" jocolor ).

C'est quand même grâce à des joueurs comme Eneil que vous avez de l'activité vous les Français sur ce serveur :D . Je pense que cela mérite un minimum de respect et de fairplay de votre part
(Car franchement, je peux également parler des combats à 1 contre 6 (avec 2 Vaisseaux de lignes rang 4) alors que j'etais en Frégate Posti - Et la première action des joueurs en face et d'appeller de l'aide ! Histoire que tout le monde profite de cette oportunité de victoire facile :yo: ).

Alors en ce qui concerne l'obligation d'être PVP au lvl 50, je ne peux que dire à ces joueurs : Jouer chez les Espagnoles et les Anglais si vous voulez du défi en PVP (nous c'est tout les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 10:13

ma derniere dura d'hercule coulé ce matin ce matin à 1h43 GG à vous mais ce soir Vengeance

:drapeau:
Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 11:24

Ysidro, tu sais que sauter à 6 lvl 40+ sur un joueur lvl 20 n'est absoluement pas une skill française.

Je me suis faites sauter dessus alors que je sortais de Cayo, il y a quelque temps et tandis que Grenville était en pvp, par un groupe de 6 pirates, j'ai réussi à fuir pour me refaire sauter dessus par un second groupe de pirate . . . grace au pop, j'ai encore réussi à fuir . . . pour me refaire sauter dessus par un groupe d'espagnole (saleté de compétance de corsaire !) et . . bin j'ai encore fui

Je n'en ai pas fais une montagne, j'ai pris le risque de traverser une zone pvp, les joueurs ont voulu une victoire facile :p

Il est clair que si je suis en zone de contention en groupe et qu'un fou tente de passer, je serais la première à essayer de le couler.

C'est le jeu ma pauvre lucette
Angélique massilia

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 11:32

Oriane n'arrête pas de se faire sauter (dessus) apparemment, mais là à moi ça risque pas de m'arriver tout de suite. Vous squattez la table réservée à moi et el sublimo !! Comment vous voulez qu'on avance ?
Clair que l'idée générale est de sortir le couteau au moment de l 'extase mais tout de même. Est-ce qu'il vous serait possible de nous laisser nous étriper tranquillement ? merci :)

Sérieux si on peut même plus se saouler et s'insulter, c'est plus une taverne ici c'est une vrai auberge espagnole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 13:12

Oui je suis bien d'accord mais faut quand même pas se plaindre que nous soyons pas non plus en full PvP tout le temps alors que nous sommes 3 fois moins que vous non ? (Faut que l'on souffle quand même un peu avec la vie dure que vous nous faite )

(Pour le reste ma foi, je paie un verre à tout le monde ).
Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Ven 7 Mar - 13:14

C'est clair, où en était-on ? Ah oui, "tu vas voir sale française, je vais te couler dès que je t'attrape", en plus je suis plus fort que toi et j'ai un plus gros navire, et un plus gros ***... bon je m'égare.
/kiss Angélique

On passe quand aux choses sérieuses tous les deux /love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A angélique de massalia   Aujourd'hui à 7:19

A angélique de massalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant