La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A angélique de massalia

Aller en bas 
+11
Angel de Vargas
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Hernan Yevera
Angélique massilia
Louis De Tours
Flavius Ortael
Oriane De Rohan
Le Poulpe
Aki
Eneil le Sublime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Ysidro a écrit:


(Pour le reste ma foi, je paie un verre à tout le monde A angélique de massalia - Page 4 Alcooli3 ).
Amen et santé, voila de douces paroles à mes oreilles A angélique de massalia - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

Un grand merci à Angélique pour m'avoir montré son arrière train après un duel qu'elle avait elle-même cherché.
En même temps je la comprends, se battre en Triton (lvl46) contre une Stralsund MC (36), ça avantage pas et il faut savoir fuir A angélique de massalia - Page 4 Sifflote

A angélique de massalia - Page 4 028uf9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

Avant d avoir le kiki toudur :) : je te explique un truc
un triton est un intercepteur, d ailleurs le mien est uniquement stuffé en vitesse et précision.
Pas de boulet de bronze pour ma part. J'ai joué les voiles t as joué le boulet.
T'étais a 0 % de voile moi a 80 % mais un peu loin et faudra que les devs m expliquent comment avec 0% de voile on arrive à un taux de rotation aussi énorme... bref , j ai commis sans doute une erreur j'aurais du t'aborder. Mais avant de te monter le mou testes un triton et regarde ses stats et tu verras que le starlsund mastercraft ne fait pas rire à côté.

Moi j'ai appris de cette bataille et apprécié de la jouer. Mais en tout cas personne n'a coulé :) donc.. bon tas pas gagné nonplus mon grand :) je t'ai attendu un moment dehors mais tu restais dedans... sinonj'etais prêt à retenter le coup.

Sinon je salue le fait que tu es pris le fight alors que t t pas flaggé ca fait toujours plaisir de faire du pvp comme ça 1Vs1.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

En effet le triton a plus de blindage, plus de structure, plus de puissance de feu, et elle est plus rapide.
ET tu as 10 lvl de plus donc plus de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:03

La différence n 'est pas si flagrante et sans boulet de bronze pour moi... et le stuff n'est sans doute pas le même chez lui que chez moi...
De plus j'ai joué les voiles sans avantage réel puisque même à 0% le bateau tourne encore à mort :)
Clairement c'était pas la bonne solution en 1VS1.

Mais sinon j'apprécie le fait des captures d'écran à chaque bataille. Je m'en souviendrais à l'occasion. En tout cas, preuve de plus que le flag pvp existe ben et bien et pas seulement pour ganker en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27

Je n'avais que des boulets ronds lourds classique.

Tu as très bien joué les voiles, compte tenu de la vitesse de la Triton et sa maniabilité, tu as joué sur ses points forts.
Par contre tu as fait deux erreurs, la première d'avoir mis trop de temps à te mettre en position de tirs une fois que mes voiles étaient mortes. Tu m'as laissé le temps de tourner et surtout, tu m'a permis d'utiliser deux fois mes réparations.
La deuxième, et j'ai pas compris, c'est de ne pas m'aborder. Je suis Officier Naval, j'ai un skill de réparation, des buffs de cadence et dégâts et je suis stuffé dégats. Tu ne risquait pas de gagner en bord à bord.

Sinon, sur la différence de puissance de feu :
- Triton : 380lbs (gun + top deck), 2740 de défense (Structure + 1 bord)
- Stral MC : 302lbs, 2346 de défense

Oui c'est équivalent... clown


M'enfin... C'était pas le but de mon post. J'étais surtout amusé par le contraste "allez viens te battre" (puisque tu étais collé à moi avec le flag en attendant le duel) et la fin "courage fuyons" du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





A angélique de massalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A angélique de massalia
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/France] Angélique Massilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: