La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A angélique de massalia

Aller en bas 
+11
Angel de Vargas
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Hernan Yevera
Angélique massilia
Louis De Tours
Flavius Ortael
Oriane De Rohan
Le Poulpe
Aki
Eneil le Sublime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

Bha,gagnons du temps Louis,allons directement à Barcelone^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:16

Désolé Oriane si nous étions 3 je ne me souviens pas de tout ...Loin de moi l'idée de ne pas te compter !! ! Je t'aime Oriane ! :oops:


Sinon à la base, je voulais juste me présenter :) mais je sens notre "el sublimo" trés nerveux, c'est bien, voilà qui présage des fights avec du sang, de l'eau salé et des pleurs ! et c'est bien là l'essentiel !! A angélique de massalia - Page 2 Titanic

/kiss /rhum /vin /roulerparterre /virerparlepoulpecarvomispartout

[edit le poulpe] nan nan, pas virer. pas pour ça. juste te donner un balai et une serpillère A angélique de massalia - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:59

c'est marrant en regardant le titre je pensai plutôt à un poème ..
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

Vous me gavez avec vos histoires de crachats...Flavius tu mens en plus...et tu as mauvais mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:18

Louis De Tours a écrit:
t'inquiete pas Flavius bientot on sera une ptite equipe lv 50 et là le vrai pvp va commencer. :D
En fait il a deja commencé, mais y a ptete qu'a toi qu'on la pas dit :p

Je blague mais ca tombe bien, l'Espagne va compter d'ici 1 ou 2 jours une deuxieme team fixe 50 pvp . On pourra commencer ce "vrai" pvp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:09

Citation :
Je blague mais ca tombe bien, l'Espagne va compter d'ici 1 ou 2 jours une deuxieme team fixe 50 pvp . On pourra commencer ce "vrai" pvp ensemble :)

Oui Charles tes amis ton laissé 44 et sont passé 50, plus vite sort le fouet DIDIOU une tourné A angélique de massalia - Page 2 Alcooli3 pour le combat d'hier A angélique de massalia - Page 2 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A angélique de massalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A angélique de massalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/France] Angélique Massilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: