La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annonces.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

Salut.

Sur Hornigold, les Espagnols et les Anglais ont besoin de forces vives !
Engagez-vous, rengagez vous, qu'y disaient !!! :)

Allez y, être Anglais ou Espagnol, c'est montrer qu'on est pas des chauvins sans cervelle !


:espagne: :anglet:
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:46

Ave.

Je tiens utile de préciser, que le posteur dont le compte a été supprimé, était inscrit en la taverne sous 2 identités différentes.
L'une française, l'autre pirate.

Comprenant que les 2 parties en présence avaient du se tenir au courant, de cette petite forfaiture, nous avions laissé faire pour voir jusqu'ou irait le posteur dans ses agissements.
Ce posteur fut d'ailleurs le même qui accusa la taverne de traitrise, ce qui coupa court à cette petite tentative d'entourloupe, un peu puérile mais surtout lassante... 8)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Leopolde Spaur fait désormais partie du groupe des habitués de la taverne.
Ce fameux groupe qui se ballade un peu partout et dont on se demande à quoi il peut bien servir Annonces. - Page 6 Mrgreen

Tournée générale en faveur de notre nouveau compagnon d'arme d'infortune de course de beuverie !

Annonces. - Page 6 Alcooli3 Annonces. - Page 6 Alcooli3 Annonces. - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Salutations à toutes et tous, aimable clientèle.

La campagne de dénigrement d'Hornigold repart de nouveau...
Campagne stupide, se voulant remplie d'arguments "massue" tous plus ridicules les uns que les autres.
Que les choix de SOE/FLS soient à blâmer, celà n'autorise personne à conchier sur les joueurs d'Hornigold comme je le lis parfois, de la part de certains bas de plafond se voulant orienter le choix des joueurs vers l'unique serveur existant à leur connaissance : Roberts.

Je sais que tous les joueurs de Roberts ne sont pas ainsi, et je les remercie de leur neutralité, bien plus intelligente que les propos des quelques allumés de service pro-robertiens-sinon-tu-meurs.

Comme je l'ai déja écrit, j'ai joué sur Roberts, puis ai préféré migrer sur Hornigold car tout y était à bâtir, ce que je trouvais très intéressant.
D'autres ont fait le même choix...A vrai dire quasiment tous ceux qui sont ici, les clients de la taverne.
Je les remercie eux aussi, à travers leurs doutes, leurs espoirs et surtout à travers le boulot qu'ils ont accompli chacun dans leur faction, pour que vive ce serveur.

Nous avons sur Horni notre manière de jouer, de vivre le jeu, et ce ne sont pas des propos parfois limite insultants qui nous feront changer d'avis.

Les buts de tels trolls "ailleurs" sur notre choix de serveur et sa soi-disant retombée sur l'ensemble des joueurs francophones, n'est que fumisterie.
Si certains joueurs francophones ont choisi un serveur...FR, on ne va tout de même pas les blâmer Annonces. - Page 6 Mrgreen

Voilà pourquoi je demande à l'ensemble de notre clientèle, de tenter de tenir cette taverne, ce forum, de la manière la plus agréable qui soit pour tous.
Je pense à chaque nouveau lecteur, arrivant ici, avec parfois ces "bourre-tête-assénés-à-longueur-de-temps" par les détracteurs d'Hornigold, et qui surpris de voir que notre communauté ne s'accorde pas si mal que ça, voit et peu lire de ses yeux que ce serveur est loin d'être mort comme le prétendent ses détracteurs.

Santé à vous, clientes et clients de toute faction, qui osent montrer qu'un FR sur un serveur FR peut s'y trouver bien Annonces. - Page 6 Mrgreen

...Et salutations à tous les joueurs de Roberts qui respectent notre choix et ne viennent pas nous pomper l'air, comme nous, nous respectons le leur.
Les buts des dénigreurs d'Hornigold sont clairs : Inciter les Fr d'Horni à aller sur Roberts, car ils se sentent menacés vis à vis des Anglais.
Ce qui prouve que certains Robertiens tentent des manoeuvres pas très "zoulies-zoulies" pour renforcer leurs rangs, et que d'autres au contraire ont décidé de se battre sans venir faire chier les joueurs des autres serveurs.
Clientèle...Je lève aussi mon verre à la deuxième catégorie de ces joueurs Robertiens !


Annonces. - Page 6 Rhumglac Annonces. - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30

Je vous aime bien, mais bon..les posts remplis d'un smiley ou de 3 mots redondants avec les posts précédents, voire même inutiles, bin moi, j'appelle ça du flood.

C'est pas méchant le flood, mais ça noie les sujets intéressants sous un flot de machins inutiles.
Pour le moment, je range tout ces posts inutiles aux archives, mais ça me gonfloune un tantinet.
Donc les prochains, je les vire direct. Annonces. - Page 6 Mrgreen
Ne soyez donc pas étonnés si vous ne retrouvez pas votre post de 2 mots, 4 lettres ou 1 smiley, ok ? Annonces. - Page 6 Ange31

Et pis...quitte à faire, je préférerais qu'elle se calme un peu cette énergie floodesque... jocolor

[edit] Incroyable comme ça amincit les topics, un peu de nettoyage. Annonces. - Page 6 Mrgreen
Et l'ensemble reste pourtant parfaitement compréhensible..comme quoi, la surcharge pondérale...on la trouve partout. pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Sur Hornigold, les Anglais ont besoin de forces vives !
Engagez-vous, rengagez vous, qu'y disaient !!! :)

:anglet: :anglet: :anglet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Qui Etions-nous ? :: la taverne du poulpe-
Sauter vers: