La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'humour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Un peu d'humour... Empty
MessageSujet: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:08

........dans ce monde de brutes. Hala
J'en parlais tout à l'heure avec l'abbé noir, qui hochait tristement la tête en m'écoutant, vivant lui aussi sans mot dire, ce quotidien sans humour.

J'avoue qu'à lire les topics de la taverne en détail, je me surprends parfois à rêver d'y trouver un peu d'humour au milieu de ces débats ou l'on s'y envoie rodomontades et autres hâbleries finissant même parfois en insultes, ce qui est le comble pour un jeu censé apporter un peu de rêves à ses participants.
Quand je pense que nous sommes obligés parfois de modérer ce genre de propos, j'en suis peiné.

Quand même, jusqu'où va se nicher l'égocentrisme...
J'y ai lu ; à qui voudra avoir absolument raison, à qui montrera sa supposée puissance, à qui fera le mieux...le beau.
Jeu guerrier s'il en est, potbs n'empêche quand même pas de ne pas toujours se prendre au sérieux.

Voila donc quel sera notre mission : Revoir encore ici le triste quotidien d'une humanité qui ne sait plus rire.

Je m'en vais discrètement comme je suis venu.
Un petit break d'écriture me fera le plus grand bien.

Santé quand même.
Un peu d'humour... Rhumglac

[edit] Allez zoup > archives...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: