La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Aller en bas 
+19
Méo
Elaine Ward
Sal  Din
Archibald
Abelardo Suton
Miriael Sabathiel
seven
James Dillon
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Louis De Tours
Angélique massilia
Cassy
Charles Deluxe II
Aki
roque
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
James Stevens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:59

"PS: ja i laché l idée aux dev sur les fofo off de permettre de deserter soit avec des quetes soit crée un event d une semaine qui permettrait de changer de camp en gardant son perso bcp de joueurs on reagit mais aucun dev ."

Je tiens a dire que je trouve cette idée franchement excellente et très roleplay - Si seulement, elle etait retenue... :D je trouverai cela génial (même si ce n'est pas exemple qu'une passerelle vers chez les Pirates !)

PS : Pour Angélique : Tiens on dirait ma vie avec mon petit coeur de 2 ans 1/2 et je comprends parfaitement. ça m'a fait beaucoup rire. Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Rhumglac


Dernière édition par Ysidro le Sam 8 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dillon




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:06

Angélique massilia a écrit:
Tout le monde est conscient de l'intérêt d'équilibrer le serveur. Si vous croyez que les français s'éclatent à passer les soirées à rechercher du fight...

Par contre, les reroll miracles faut pas en rêver : petite explication :[...]
Tout ça pour dire que la solution du reroll est fonctionnelle pour quelques cas particulier qui ont du temps pour jouer, mais pour la majorité faut pas rêver..

la solution viendra d 'un regroupement de serveur ou de la possibilté de changer de nation IG et vous devriez soutenir cette idée plutôt que de vous en prendre aux gros cons de gros bills français qui sont aussi mécontents que vous du déséquilibre.

Ne vois aucune aggressivité dans ma réponse, mais en admettant que tu rerolles maintenant, tu passes encore un mois ou deux à leveller (ce qui n'est pas forcément génial, mais pas non chiant à mourrir) puis ensuite tous les mois qui suivent à pouvoir profiter du jeu sur un serveur un poil plus équilibré.
Maintenant honnêtement, si rien ne bouge, combien de temps tu vas continuer à prendre du plaisir de jeu sur un serveur déséquilibré et en décomposition, même avec seulement 2h de connection par soirée? (puisque d'après tes propres propos, les français aussi sont emmerdés par le déséquilibre du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
seven




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 19/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:16

Bonjours
Personnellement j'ai déjà pensé à Rerollé anglais, mais ca m' ennuyer de quitter la société (chien des mer) qui m'a tout apporté et avec laquelle je m'amuse bien.

En plus je dois etre le joueur qui level le moins vite des caraïbes.

Sinon si Tristant part en Angleterre, je le suivrais sans problème.

Amitié a tout le monde
Seven
Revenir en haut Aller en bas
Miriael Sabathiel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:50

Je faisais partie des joueurs qui ont répondu à Tristan d'atendre un peu avant de reroll et aujourd'hui je m'en mords les doigts, je n 'avais pas imaginé que le déséquilibre de population irait en empirant à ce point.

Je suis prêt à aller avec Tristan et ceux qui voudront bien le suivre chez nos amis de la Perfide Albion en espérant un effet " boule de neige " qui entrainerait d'autres français vers les autres Nations du serveur.

A bientôt sue les mers
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:59

Ingo La Mascotte a écrit:
Personnellement, je penses que je rerollerais du côté anglais, le temps pour moi de régler les affaires courantes.
J'espère que d'autres vont suivre côté français.
Certe je vais perdre mon level37 presque 38 mais bon faut bien un idiot pour se dévouer. En plus, je passerais surement par le fond à cause de mes futurs anciens camarades mais comme je coules de manière So British, la nouvelle nation s'imposé d'elle même !!! Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Mrgreen

Lorsque tu décideras de franchir le pas, n'hésite surtout pas à contacter Edward Boscawen ou Altysa II qui ont la compétence diplomtatie (faudra peut-être que tu la prennes aussi), car tu auras sûrement certains biens que tu aimerais récupérer une fois du côté des sujets de sa gracieuse majesté.

Sinon, pour la dame casual, tes horaires de jeu en soirée tombent plutôt bien, car si tu te connectais de midi à 19 heures je pense que tu ne trouverais pas grand monde pour t'aider à pex.

Sinon, affaire à saisir: Offre Cotre Mastercraft au 1er français qui rejoind les rangs anglais :anglet:
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

Bon bon, ça avance..!! Aller encore des annonces de reroll anglais, l'effet boule de neige est possible.

Si des joueurs veulent rejoindre l'Espagne, les maréchaux assureront le transfert de tous leurs biens sur des entrepôts spéciaux pour qu'ils ne perdent rien.
On ouvrira le recrutement aussi à ceux qui souhaitent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: