La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Aller en bas 
+19
Méo
Elaine Ward
Sal  Din
Archibald
Abelardo Suton
Miriael Sabathiel
seven
James Dillon
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Louis De Tours
Angélique massilia
Cassy
Charles Deluxe II
Aki
roque
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
James Stevens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

Nous pouvons nous arranger pour récupérer vos affaires et faire un transfert.

Prenez le skill diplomatie et contacter

- Altysa II
- Edward Boscawen

:D Je ferais le maximum pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Elaine Ward a écrit:
Disons que s'il y a une trentaine de joueurs anglais et déjà 2 sociétés (c'e on veut des voiles de guilde différentes

Huhu, on a des voiles superbes nan mais oh. Merci encore à Prudence pour ces merveilles d'ailleurs :D

Sinon, pour ce qui est de notre nombre, je ne pense pas qu'il soit facile de monter une nouvelle guilde côté anglais, mais ça doit être faisable, même si peu d'effectifs au début. Je préciserai enfin, que l'aide apportée aux courageux prêts à reroll anglais ne dépendra aucunement de la société qu'ils décideront de rejoindre, ou de créer.

Join the ROYAL NAVY!
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Au niveau des guildes vous avez :

Guardians of Roses : http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm

(Je rajoute le chan IRC des Guardians si vous avez des questions ou besoin de transfers je vias essayé d'y être souvent connectée : http://cgiirc.epiknet.org/irc.cgi?chan=%23guardiansofroses )

British West Indies Trading Co : http://superpower2.free.fr/BWITC/index.php

The Imperials : Anciens Pirates, ils sont un petit groupe (4 personnes il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

A ceux qui veulent reroll, il y a possibilité de faire des transferts entre personnages même si vous n'êtes pas de la même faction, vous pouvez même récupérer vos marques de victoires à présent.

Vous perdrez vos citations et les objets propres du perso (non échangeables).

Pas la peine de prendre la skill diplo au pire, le forum du poulpe et ses messages privés peuvent permettre de convenir d'un point de rendez-vous pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Méo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

Bien,je vais en parler a ma guilde,qu ils puissent s organiser.
Je prendrais contacte avec vous ce W-E.

J espere qu un level 50 de moin cher les Pirates ne von pas trop les demoraliser,c etais pas facil ces derniers temps.

Dernieres petites questions,j imagine que Corsere et Pirate doivent avoir le meme style de jeux non ?
par ce que si il faut changer autend essayer autre chose,et je trouve pas vraiment d info sur les differentes classe,c est pas tres clair je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Bien pour ma part avec mon fidèle compagnon Don Juan nous allons donc rejoindre l'Union Jack pour le meilleur et pour le pire. J'espère que l'on trouvera une société sympathique (sinon nous en formerons une !).

Chapeau bas compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: