La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Greven

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Lun 10 Mar - 19:56

Outch! Quelle nouvelle!

Lorsque nous (Black Flag et Pilleurs) avons migrés, beaucoup de joueurs ont apprécié notre démarche. Aujourd'hui les CDM font de même mais en puissance x4 ! Je ne peux que vous applaudir. Un grand Bravo a vous.

Changer uniquement en vue d'un équilibrage serveur est une démarche difficile, créant des rancoeurs et des heureux (on connait la chose!), longue (surtout pour Seven^^ ) ...
Autant nous avons vu des différences de classes entre pirate et Ft/Cor/Off, autant pour vous ce sera exactement la meme chose... donc encore une fois Bravo les gars.

Au plaisir de vous retrouver à haut level^^

Idem que les autres Old Black Flag, je me met a votre disposition ainsi que mon navire afin de faciliter vos transferts, je fournirai également les petites armes/lots d'agitation vu que les anglais ne savent pas encore les fabriquer visiblement :D

Cette bonne nouvelle tombe le jour de mon ding 50 donc je suis doublement heureux.

Bon pex a vous, on se retrouve d'ici quelques semaines pour de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Mar 11 Mar - 0:00

ce changement de nation demontre votre motivation a avoir un serveur francophone equilibre et j'espere que vous pourrez motiver un nombre interressant de joueurs a rejoindre vos rangs afin d'equilibrer les forces en jeux et de donner du piquant a nos soirees.
je ne peu que vous souhaiter bonne chance :) vous allez nous manquer car votre societe etait une des plus active dans la prise de port cote francais.
j'aurais grands plaisir a vous rencontrer de nouveau en mer mais cette fois ci en tant qu'ennemis et vous connaissant je pense qu'on aura de bons moments a passer a ce taper dessus Wink
a bientot
James Stevens

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Mar 11 Mar - 19:12

Les chiens des mers sont désormais les Sea hounds .

Sea dogs etait un nom réservè apparemment.
Greven

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Mar 11 Mar - 20:57

J'ai pu voir cela en effectuant une quete du côté des Hattes, les lvl montent deja vite^^ Bon courage.
Archibald

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Mer 12 Mar - 14:29

Eh bien je m'absente et il se passe beaucoup de choses !
Je ne peux que vous féliciter chaudement les CDM, voilà un geste qui ne sera pas oublié ( en tout cas pour ma part) et apprécié à sa juste valeur !

Merci de montrer l'exemple !
Merci pour les Anglais qui deviennent du coup une nation vivante !
Merci aux autres français qui vous ont laissés partir ( J'aurais fait du lobbying pour que vous restiez si j'avais été fr :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   Aujourd'hui à 15:10

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5