La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Morley

Gloria Morley


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Empty
MessageSujet: [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC   [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:08

Corsaire de la société British West Indies Trading & co, je viens me présenter auprès de vous camarade de toute nation.
Défendre le bien de notre patrie est ma devise, si je peux couler quelques navires Français ou pendre haut et court quelques pirates ce serait avec plaisir.
Ma famille à une fabrique de laine dans le Yorkshire mais j'ai toujours voulu naviguer et découvrir le nouveau Monde. Il parait qu'on peut y faire fortune et amasser autant d'or qu'il est possible de mettre dans un tonneau de rhum.
Mon père voulait me marier avec le notable du village, cette vie m'aurait été insupportable alors je me suis enfui. J'ai pu acheter mon voyage et quelques habits avec l'argent de la dot au départ de Grande Bretagne; arriver à Jenny Bay je commence juste mon entrainement en tant que Capitaine de vaisseau.
[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Batooo Mon navire possède 10 cannons et mes hommes sont aux services de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelcastor77.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC   [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:11

Salutations et sois la bienvenue Gloria Morley


Voila ce qui s'appelle bien employer l'argent de sa dot !
Nul doute que la fortune te souriera, au sein de la compagnie British West Indies Trading & co.
C'est en tout cas avec joie que j'accueille en la taverne un nouveau capitaine anglais.
Je te donne accès à la salle de tes compatriotes.

Santé à toi !
[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC   [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

S'il te faut quelqu'un pour vider le rhum avant d'y entreposer l'or... Je suis la hein sinon bienvenu parmi nous et santé [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC   [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] Gloria Morley - Corsaire BWITC
» [Hornigold / Fr ] Tony Cavese Corsaire
» [Hornigold Corsaire Anglais ] Guillaume Angenard
» Antigua / Corsaire espagnol - Do Viento Furioso
» 16/4 chara de bacourt BWITC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: