La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [10.03] Puerta de plata

Aller en bas 
+12
Don José de Alvarado
Cécile Fuseau
Hamatai
Oriane De Rohan
Gungir
Flavius Ortael
sjak
Greven
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Deadlus
Le Poulpe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:43

Je rajouterai même ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:38

stop poster les vidéos moisi, donner au moin le résultat de la bataille :D
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:58

Deadlus a écrit:
stop poster les vidéos moisi, donner au moin le résultat de la bataille :D

Oui, on en oublie le principal^^

16/18 espagnols en attaque, contre 13 francais en face de mémoire.
Nous n'avons pas pris de risque et avons préparé une attaque de ligne classique, mais agressive, en avancant en zig -zag au fur et à mesure du repli francais.

Victoire facile au vu du nombre et niveau des navires adverses

Crying or Very sad

Vivement une belle attaque 24 vs 24 équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:01

Sans vouloir faire de ouin ouin, le résultat était courru d'avance en passant le port en conquête à cette heure.

De ce que je constate depuis le départ des chiens des mers et d'une partie des Glabous, c'est qu'il ne reste plus que des causuals comme moi coté français donc bataille a 23h+, c'est trop tard :P

Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette Oriane
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:41

[Desolé du hors sujet mais je n'aimerais pas qu'une rumeur se diffuse alors qu'elle n'est pas juste XD ]

Je précise que aucun Gablou, excepté notre diplomate adoré, a quitté le comptoir. Nous sommes toujours aussi nombreux et mêmes plus a être 50.

Hier nous avons eu un coup de malchance...

En fait nous avons profiter de la bataille de la havane où personne n'était invité pour entamer un transport dans la zone de Nouvelle Orleans. Pour transporter 10000 tonneaux de minerai il nous fallait tous les commerçants.

Nous n'avons pas vu l'heure et beaucoup se sont retrouvés avec l'invitation alors qu'ils étaient à bord de galleon désarmé ou rempli au niveau des cales.

Enfin si cela n'avait pas été le cas vous auriez recuperé 2 joueurs supplementaires dans la bataille, la plupart des niveaux 50 gablous n'ont pas reçu d'invitations pour participer a la bataille ( alors que nous avions tous un minimum de points de controverse... allez savoir pourquoi ).

Donc je t'inquiète pas Oriane, les Gablous sont toujours là :p

Et bravo aux espagnols pour avoir repris le port que nous vous avons piqué en premier !


Dernière édition par Cécile Fuseau le Mer 19 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:50

Autant pour moi pour les Glabous, j'ai fais l'amalgame [10.03] Puerta de plata - Page 3 Sifflote

Par contre, il y a un autre problème, j'ai vraiment le sentiment qu'il y a plus grand monde chez les fr, du moins plus beaucoup de haut lvl s'intéressant au pvp.

Par exemple, la bataille de Roseau, j'étais en vacance une semaine, je rentre, j'apprends la bataille, j'avais 17 points de controverse la bas . . . J'ai été invitée et la france n'était pas full . . pour une bataille à 22h un samedi soir, c'est étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.03] Puerta de plata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.03] Puerta de plata
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26.02] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [13.02] ...Une bataille devant Puerta
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: