La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:06

dsl greven hier soir notre groupe ne nous permettais pas de vous affronter equitablement meme avec une once de folie si on vous attaquait avec notre grp on allais tous simplement au suicide (c'est pas faute de demander du renfort canal nation car je l'ai fait j'ai pas trouver de lvl 50 dispo pour ameliorer notre groupe) et croyez moi j'aurais bien voulu tenter le combat qd meme car ca fait pas plaisir de voir ses compatriotes lvl 30 se faire couler a 1vs6 devant cayo
(d'ailleurs je trouve ca desolant de vous voir chain des fr qui ont l'icone tues recemment enfin chacun decide de ses principes pvp les miens m'interdisent de tuer 2 fois de suite le meme joueur qui ne rapporte d'ailleurs plus de marque de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Je donne mon avis aussi.

Il n'y a aucune regles et nous sommes en temps de guerre.
En consequence de quoi, j'applique mes propres regles.

Je pratique le ganking a 6v1 et j'accepte d'etre ganké a 6v1.
Si l'ennemi est déco en pleine bataille, c'est dommage mais ca ne m'arrete pas. Si l'ennemi est plus petit level que moi, meme chose, je le coule quand meme. Mon objectif est d'infliger le plus de degats a la nation adverse, mon attitude n'est pas chevalresque c'est vrai, mais bon tant que personne ne vient me punir, je continue.

Ce n'est pas le joueur que je tue, mais son navire, meme tué recement, je le recoule, je ne cherche pas a gagner quelquechose mais a ruiner le potentiel de combat des flottes ennemies.

Par contre si en 1v1 l'ennemi s'est montré combattif, si il a provoqué le combat, si j'aime son style, alors ici j'epargne et je laisse en vie.

Autant les francais se mobilisent tres bien en bataille de port, autant en haute mer c'est souvent la panique, et on peut chasser toute une soirée, couler des ennemis a tour de bras, sans etre inquieter par la moindre flotille de combat.

Hier Raoul tu as cherché a trouver des compagnons pour nous affronter, dommage tu etais vers Cayo alors que la flotte du comptoir etait vers Tortuga. Pas de regroupement, pas de jonction, peut etre pas bcp de communication entre vous, et resultat, plusieurs isolés de couler et 2 Alexander perdus sans avoir la moindre chance.

Bien sur les CDMs ne patrouillent peut etre plus les mers, et donc peut etre aussi donc, que vous disposez d'une force de reaction amoindrie...

Citation :
Lors de cette chasse un groupe très efficace d'espagnol m'a coulé. Très fairplay dans leur façon de jouer, ils ont attaqués superbement avec des tactiques parfaites pour couler un navire largement supérieur en armement et en défense. Je vous félicite d'ailleurs le combat était beau.
Tu parles de la deliverance lourde 50 equippée blindage contre 2 cotres mediator et 1 falcone?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Voila pourquoi j'aime bien Charle.

Parceque lui ne se cache pas dérriére des excuses ou des trucs chevaleresque,il gank et il le dit.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

raoul fracasse a écrit:
dsl greven hier soir notre groupe ne nous permettais pas de vous affronter equitablement meme avec une once de folie si on vous attaquait avec notre grp on allais tous simplement au suicide

Pas bien grave, c'est une triste habitude de voir certains en bordure.
On s'y fait avec le temps :D

Concernant le camping devant Cayo, ... c'est dommage pour eux, mais à la guerre comme à la guerre et puis ca me rappelle le bon vieux camping de Grenville à l'époque pirate... Nostalgieeeeeeeeeee! (ou d'ailleurs certains restaient deja en bodure...)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

Mais moi aussi je t'aime Flavius, si tu as quelque chose à dire vas-y, ou viens en mer...en duel tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

Génial ton poste Eneil,il sert à quoi?

Bha,si y a que ça pour te faire plaisir une fois que je serais 50 on se fera un duel.

D'ailleur on en à fait un,tu te souviens pas?
J'ai un screen si tu veux,tu sais celui de de ta rédition :p

Aller va y,pleure que le miens etait plus gros que le tiens. Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: