La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:39

Je salue Cécile que j'ai toujours rencontré en pvp ou quasiment et que j'apprécie.

Hier soir, nous étions 5 contre vous 4, nous n'avons vu que après le début des engagements que tu étais déco, tu as malheureusement était prise entre plusieurs Old Black Flag qui ont tiré sur le navire le plus proche tandis que je me faisais allumé par deux des vôtres :).

Je rappelle les paroles de Flavius qui nous ont montré le chemin...
"Cependant,la seule régle en pvp,c'est gagné et ce par n'importe quel moyen. Aucuns cadeaux n'est fait, oublie aussi les combats loyaux, en pvp on n'engage qu'en surnombre ou si on est sur de gagner ou pouvoir fuir."

Belle mentalité, les français ont toujours refusé les combats en duels ou les égalités en nombre tandis que les maréchaux combattaient parfois pour l'honneur ou le fun même si on se faisait défoncer en sous-nombre ou moins armés.

Maintenant que vous avez pris de nombreux ports et que nous avons été écrasé par la puissance passagère de votre faction, nous rendons la pareille, c'est-à-dire que nous ne coulons tout ce qui est possible.

Plus de rédition, plus de sacrifice, on engage à la Flavius, et ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:00

Eneil,arrete au moins une fois de te faire passer pour le chevalier superman de la nation Espagnol, luttant contre le trés méchant Français comme don Quichotte luttait contre les moulins

Lorsque vous ete en sous effectif, Marechaux,Pirates,Français,ou qui que ce soit,on fui.
Tu va pas essayé de nous faire croire que vous organisez des combats loyaux voir vous jetez dans la bataille en etant sur de perdre et ce pour "l'honneur"?

Vous ete les premier à partir lorsque vous sentez juste un tres léger doute sur la victoire hypothétique, et vous ete aussi les premier à pleurer lorsque les autres font pareil.

Pas plus tard qu'hier soir,j'etais seul et jai décidé d'aller pvp vers la havane.
Lvl 44 en Triton,pour ma part.

J'ai croisé 3 Espagnol, dont 2 lvl supérieur qui ont fui toutes voiles dehors.
Sur les 3 j'en ai rattraper deux et j'ai du rompre les 2 combats sous peine d'etre couler.
Je salue d'ailleur les deux joueurs qui se sont tres bien débrouillé.

Ensuite,tu t'es planté à Cayo,signalant à tes potes qui sortaient.
4 ou 5 contre 1, la fuite impossible,j'ai effectivement eté coulé.

C'est ça,le courage,l'honneur et le blabla Espagnol?

Je ne vois la rien d'héroique,mais simplement l'attitude de joueurs pvp qui sont la pour gagner.

Une attitude que chacun adopte et accepte en ce lançant dans le pvp,alors, s'il te plait,n'essaie pas au moins de te faire passer pour un chevalier Espagnol avec un sens de l'honneur.

Perdre ne fait plaisir à personne,et des cadeaux personne n'en fait en pvp ou tres rarement,dire le contraire n'est que Chimére.
Revenir en haut Aller en bas
gilce

gilce


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:18

Là-dessus, je ne suis pas d'accord... Certains joueurs ont des principes.

Par contre, effectivement, ces principes sont loin d'être toujours applicables au quotidien, c'est pourquoi il vaut mieux toujours s'attendre au pire, la dose d'adrénaline en sera plus conséquente.

Tous les joueurs qui vont en zone PvP devraient accepter que certains "bourrins de base" s'y baladent pour pourir tout ce qui bouge... parmi ces bourrins de base, il y en a qui se fixent malgré tout une ligne de conduite, comme l'a expliqué Cécile dans son premier message.

Généraliser est malheureusement assez facile... Personne n'a un tag "PvPer Fairplay"... et en même temps, les implications du PvP en terme d'économie, d'agitation, de transport, de logistique est tels qu'ils ne sont pas si déplacés que ça après tout...

Maintenant, pour le côté preux chevalier... Eneil joue son rôle, laissons le lui, est-ce que les français sont mieux? Non, eux aussi sont de valeureux combattants au sens de l'honneur développé, et chacun aura des anecdotes à donner pour étayer cela... ce qui n'empêche pas en parallèle les français de couler du bas niveau d'autres nations par exemple.

Le PvP dans les Caraïbes, c'est une guerre en 1720... pas certain qu'en voyant un bâtiment battant pavillon étranger, les capitaines de l'époque se posaient la question de savoir si l'équipage était composé de marins expérimentés et surentraînés ou de mousses en culottes courtes à peine dégrossis venant droit des jupes de leur matronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://potbs.cedgil.info
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:21

C'est bien ce que je dis, y a plus de cadeaux, on a été échaudé pendant un moment... chevalier blanc ou pas je m'en tape un peu, je combat pour l'Espagne et les autres sont mes ennemis...je veux juste que lorsqu'on me croise on se dise "mince c'est Eneil, ça craint je file, ma seule chance c'est à deux ou trois contre lui"...

Flavius : Ensuite,tu t'es planté à Cayo,signalant à tes potes qui sortaient.
4 ou 5 contre 1, la fuite impossible,j'ai effectivement eté coulé.

Vous n'aviez qu'à pas passer la havane en contention bandes de stratèges du dimanche...on vous apprends un peu ce qu'il en coûte de s'attaquer à nous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:54

Citation :
je veux juste que lorsqu'on me croise on se dise "mince c'est Eneil, ça craint je file

Je confirme tu file très bien :p


Dernière édition par Jean Lafitte le Mer 12 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:57

Perso j'ai toujours dans l'idée de proposer la rédition si j'ai un nette avantage numérique ou de lvl / ship.

Libre aux gens d'accepter ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: