La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:47

James Stevens a écrit:
J'ai eu le plaisir de croiser la nation pirate axe hier soir avec la meute.

un tres bon moment ca nous manquait on avais pas pvp depuis 1 semaine liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Mrgreen

mais ca va on a pas trop perdu la main je crois Wink
gniiii, ils refusent de se battre contre nous et croisent leurs canons contre les votres ....

Ils n'ont pas du faire le rapprochement avec les Chiens des Mers ^^

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Demon1
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:22

Oue moi je respect ces ptits gars. nous ont offert un combat de groupe alors qu'on avait des "Reason" etc... Ils ont choisi de ne pas fuir je crois meme que ce sont eux qui nous ont accroché.

Bon, sont pas aussi puissants que nous, on a plus d'experience et puis on est level 50, pas eux. En tous cas, mefiance il s'agit de la fine fleur des escouades pirates, vaut mieux s'en mefier, ca a l'air de rude gaillards :)
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

+1, il faudra compter sur eux d'ici quelques jours/semaines.

En plus d'être téméraires (la plupart du temps!), ce sont des joueurs sympas.
Après avoir discuté avec la plupart d'entre eux (j'ai essayé de négocier un non-ganking sur ma personne, mais ils sont full rp-pirate!), j'ai appris que pour certains c'est leur premier mmo, ce qui promet des joueurs motivés et combattifs!

Nostalgie du 1er Mmo... c'est siiiii loin ...
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:18

Citation :
J'ai eu le plaisir de croiser la nation pirate axe hier soir avec la meute.

un tres bon moment ca nous manquait on avais pas pvp depuis 1 semaine

mais ca va on a pas trop perdu la main je crois

lolz - le match etait terminé avant qu'on pouvait lancer notre première bordée What a Face What a Face
enfin.... depuis le début du match on était préparé a rentrer en radeau, mais on ne nous attendait pas a une défaite pareille ^^

enfin... nous avons trouvé la rencontre bien sympa et on aura ceretainement appris de nouvelles choses. espérons qu'on progresse vite afin de pouvoir se permettre des combats plus passionnants Wink

Citation :
gniiii, ils refusent de se battre contre nous et croisent leurs canons contre les votres ....
Ils n'ont pas du faire le rapprochement avec les Chiens des Mers ^^

bah en meme temps, y'avait pas grand monde vers le centre, vu que vous faisiez mumuse avec les francais =P
vivement que la carte se recouvre un peu de cercles rouges comme on le connaissais semainde derniere x)
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: vous   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

zi0n a écrit:

vivement que la carte se recouvre un peu de cercles rouges comme on le connaissais semainde derniere x)

Au boulot les pirates! A 6 on montaient des zones pour nous creer des aires de chasse lorsque nous étions Pilleurs et Black Flag.

Aujourd'hui on fait la meme chose pour occuper nos corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

James Stevens a écrit:
mais ca va on a pas trop perdu la main je crois Wink
Attends... attends de nous croiser pour dire ca :p
2 semaines sans combat 6v6 level 50 et on perds vite ses marques :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates AXE
» [25.02] Chasses aux pirates
» La fin des pirates ? ...
» pirates, mes salutations
» [Antigua]Pirates AXE fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: