La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Videlio Vela




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Salut les pirates axe.

Je suis heureux de vous retrouver sur antigua :D
Un grand merci pour le combat en 3v1 que vous m'avez offert. j'ai vraiment apprécié les differents rebomdissement de la bataille(entre autre la fuite de cimballi pour réparer, et l'abordage a 6 vague contre 3).

J'espere qu'on pourra remettre sa rapidement, Et pourquoi pas faire sa avec de plus gros groupes .

Et désolé Billy Boons, mais fallait accepter ma rédition si tu tenais a ton navire liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Titanic Tes amis on sut être plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Cimballi a écrit:
Tu me fait rire toi.... on voit que tu sait pas ce que c'est d'etre pirates... pas de bon bateaux, pas de skill de groupe, pas d'amélioration au dessu de d=niveau 3 et j'en passe ....

Oue c'est marrant comme tu dis... Parce que j'ai joué pirate 50, et en combat 6v6 on a pourtant battu des grands noms comme les CDMs et les Perroquets... En haute mer les pirates sont a l'aise et pas underclassés...

Pas de bons bateaux? C'est une blague?
En haute mer, vous etes a egalité avec les nations, les SOLs ca sert a rien en OS ou presque... (hormis les groupes de 6 SOLs pirates)

Pas de skill de groupe c'est vrai, mais de meilleures skills individuelles...
Si vous jouez la ligne comme les nations, oue sur elles vont serviront pas ces skills.

Pas d'ameliorations au dessus de 3? Normal en taille "immense" c'est 3 le max, et 2 pour "gigantesque" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

Je vais te dire un secret Cimballi:
Un jour en sortant de Mathews town avec mon pirate, je me fais aggro par Jean. J'en ai pris une toute bleue.
J'ai reroll exprès Espagnol pour le battre (quoi??? ca fait pas crédible???), on a refait un duel, et :

J'en ai pris une toute bleue!

Conclusion:
Pirate, Espagnol, Francais ou Anglais, ca sert à rien d'avoir du matos bleu et des gros bateaux si t'as pas de skill^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: