La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le récit de Cherad'...au complet.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37

Salut Pocksy, content de te voir dans le coinceteau Wink

Guère le temps de continuer le récit de Cherad'.
Enfin, de le reprendre serait plus approprié.

Cela étant, je pensais ne plus y toucher, mais je me connais..je m'y remettrai à un moment...
Car si un certain morpg ne me manque pas, les persos eux...si.

Alors, y'a des chances pour que ça reparte un jour, ce récit.

Et, cool que tu te sois décidé toi aussi, à poster ici les aventures de Pocksy. :)

Cheradopoulpo.
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Rhumglac Zutablork, ça devient une manie ce verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:40

Ouaips j'ai hésité longtemps pour le poster mon récit..... Non en fait flemme de le faire ... J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

J'ai retrouvé qq vieux screens en nettoyant mon dd principal. Je dois en avoir d'autres, mais où ???
J'espère que ça rappellera de bons souvenirs aux anciens Gatewayens et me fera pardonner de ne pas reprendre pour le moment, le récit de Cherad'. Wink

Le Cougar
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 17ubsg748n

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 0wopd4ha5w

Le faucon millenium de la Poulpette Sma Diziet.
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Lf0gyq0t4k

Aken : petit bout de dialogue à propos de la maladie du diploblork.
Aken, que j'ai toujours eu plaisir à rencontrer ingame. (d'ailleurs, il sera le bienvenu dans le groupe des "habitués")( invitation chaleureuse inside !)
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Ioobx9x7y7

Skull, qui m'a épaté par la façon qu'il avait de jouer son rôle ingame et sur le forum. *clin d'oeil à Skull*
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 7ka1f9ag7o

Quand à la suite, no comment Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen
Il faut d'ailleurs que je remette la main sur le bar à René...et sur la superbe "une" de journal de Panda.
t'ain Panda, tu es le bienvenu ici si jamais tu pointes ta truffe !
La signature du diploblork
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Wub3lotu7w

2 pauvres journaux qui ont échappé à la destruction.
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Hc80nqe1is

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Y9v0y1w2o3


[edit] Quand même, lorsque je revoie ça, je me dis qu'il va falloir essayer d'être plus sérieux dans potbs... (voeux pieux) Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen
.
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57

*nostalgique à mort*

Bonne idée que de poster ça, mais c'est pas pour autant que je te pardonne Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen

Je n'ai eu qu'une occasion de rencontrer le cougar, j'étais en compagnie du glorieux Capitaine Stouf et du magnifique Panda. Et ce fut une occasion de lui mettre une raclée monumentale, malgré sa puissance de feu nettement supérieure... Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Sifflote
(wouais ouais, une panne de souris... Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Sifflote)

(edit le Poulpe) C'était pas le Cougar, c'était le Predator. Le Cougar était peu armé et ne me servait qu'à aider les nouveaux arrivants.
Dis, t'es sûr que tu veux pas un rhum ?
drunken

hé, surprise:
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Blorkpanda1mq3
(retrouvé sur le fofo du MAL: http://mal-gateway.darkbb.com/les-news-f16/vu-dans-la-presse-t135.htm)

Voilà voilà...
(sinon, je cherche un jeu multi prenant, interessant, joli, immersif avec possibilité de RP... qqun a une idée?)

Grouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:02

Yes !

Merci pour la couverture ! :)

Celle là c'était quand vous vous êtes rués à 7 contre moi...si mes souvenirs sont bons, nan ?
Même que 5 d'entre vous sont partis rejoindre un monde meilleur avant que mon brave predator finisse en purée stellaire.
Et...fonctionnait bien ma souris, ce jour là... :langanim:
D'ailleurs, en parlant de puissance de feu supérieure...va falloir reprendre l'arithmétique basique, parce que si on cumule le total des armements dont vous disposiez à 7 et le fait de pouvoir tirer de plusieurs côtés à la fois, tandis que moi je ne pouvais vous allumer qu'un par un...D'ailleurs, même à 3 contre 1...y'a pas photos. Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen
Parole de Cherad' !
Zutablork !

Ca me fait vraiment plaisir que tu aies retrouvé cette "une" de journal, vraiment.
Me manque le Panda...keski m'a fait marrer Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen

Allez, laisse tomber la nostalgie et viens nous rejoindre !
On se lave plus depuis que ce groupe de fradapingues est éparpillé aux 4 coins d'un monde cruel et hostile.
Te dire si votre retour devient urgent... pig
Les bons souvenirs c'est chouette, la nostalgie c'est chiant.
(j'ai cherché deux fois un mot avec "ch"..balèze, non ? )

Monsieur Grouf,
Pour répondre avec concision à votre question, il existe en ce moment même un mmo qui pourrait correspondre à votre recherche.
Il se nomme machin-potbs, et est en vente dans tous les bons établissements respectant le droit d'uriner aux chiens à sa mémère.

Votre dévoué conseiller en placements divers et variés.
el Poulpo.

[edit] Du coup j'ai retourné tous mes dd pour retrouver ses grmblll de screens..et en ai retrouvé Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Mrgreen
Bon, je ne vais pas les caser ici, c'est pas le but.
Mais j'ai les autres journeaux que je faisais : "propaganda" et... le bar à René etc...
Et...les musiques, toutes les musiques. :D
Comme quoi, correctement motivé le Poulpe...y peut ! 8)
Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:03

Aaaaahhh stop vous deux ou j'vais 'CH'ialer moi . J'ai aussi retourné mon DD et ,désespoir, un coup de balai a tout emporté chez moi. Il ne reste que quelques souvenirs sur Projet area et je n'ai meme pas pu vérifier s'il en restait sur celui de Gateway (compte invalide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de Cherad'...au complet.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Skyrim de Cherad'
» Récit
» [Récit] Histoire d'une vie
» "Test complet" dans JeuxVideo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Récits divers et variés... :: Souvenirs de Cheradenine...et d'autres pilotes.-
Sauter vers: