La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !

Aller en bas 
+6
Tom Ashley
Eneil le Sublime
Elaine Ward
ben tarkine
James Stevens
L'abbé noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:59

Bah voila un petit nouveau parmi vous !

Que dire ? Bah je débute sur le jeu , je joue sur Robert mais de ce que j'ai pu voir faut du monde sur Hornigold alors me voila !! ( bon ok avoir une communauté Fr me branche pas mal aussi :p )


Bon par contre j'arrive pas a savoir ce qu'il manque le plus Anglais espagnol pirate ? j'ai pas de grosse préférence alors j'irais la ou ça arrange.

Seul petit pré requis mmmh une petit guilde avec des gens sympatoch pour apprendre a jouer dans le fun et la bonne humeur et faire des ravages dans les lignes ennemis !

Donc bah vu que je peux pas poster sur les autres partis du forums il y a moyen de me répondre ici ?

Quelle nation prendre pour aider ? des gens assez fou pour me prendre avec eux si je me joins a leur nation ? ^^

J'éditerais ou rajouterais une nouvelle réponse quand j'aurais eu mon affectation pour les droits/accès du forums


Merci et a bientôt Ingame j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty