La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !

Aller en bas 
+6
Tom Ashley
Eneil le Sublime
Elaine Ward
ben tarkine
James Stevens
L'abbé noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:59

Bah voila un petit nouveau parmi vous !

Que dire ? Bah je débute sur le jeu , je joue sur Robert mais de ce que j'ai pu voir faut du monde sur Hornigold alors me voila !! ( bon ok avoir une communauté Fr me branche pas mal aussi :p )


Bon par contre j'arrive pas a savoir ce qu'il manque le plus Anglais espagnol pirate ? j'ai pas de grosse préférence alors j'irais la ou ça arrange.

Seul petit pré requis mmmh une petit guilde avec des gens sympatoch pour apprendre a jouer dans le fun et la bonne humeur et faire des ravages dans les lignes ennemis !

Donc bah vu que je peux pas poster sur les autres partis du forums il y a moyen de me répondre ici ?

Quelle nation prendre pour aider ? des gens assez fou pour me prendre avec eux si je me joins a leur nation ? ^^

J'éditerais ou rajouterais une nouvelle réponse quand j'aurais eu mon affectation pour les droits/accès du forums


Merci et a bientôt Ingame j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Ave

Citation :
Donc bah vu que je peux pas poster sur les autres partis du forums il y a moyen de me répondre ici ?
??
Vous pouvez poster partout, mon fils...
Sauf bien sur, dans les salles réservées aux factions...


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:24

Ah bah j'ai voulu poster sur La salle commune et le petit monsieur ma dit non ta pas le droit de poster la ^^ ( le monsieur le forum quoi :) )

Tu préfère que je retente le coup dans la section approprié ?

Ou j'attends tranquillement une âme charitable pour répondre a mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:29

Ave

Etonnant, un membre inscrit peut poster partout.
Il y a ici des membres, sans factions déclarées qui postent où ils veulent.
Les membres non déclarés ont leur pseudo en bleu, et on peut voir qu'ils postent sans problème.

Je viens de vérifier vos accès, ils sont ouverts.

Etrange..
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

Les Anglais et les Pirates sont les factions en difficulté pour l instant.

Si tu rejoins les forces anglaises je serais heureux de t accueillir chez les sea hounds.

nous somme une ancienne guilde Fr qui a migré anglais récemment on est en "préparation" pour l instant, le but a terme chez nous étant le Pvp et l'artisanat.

Bienvenue sur Horni

allez c'est ma tournée [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

Il reste une dizaines de pirates sur le serveur, donc je pense que les pirates est la nation qui à le plus besoin d'effectif et de trés loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !   [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour (ou Plutôt rebonjour)
» L'arrivée de Pierre Duquesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: