La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est par ici qu'on jette son gant?

Aller en bas 
+7
zi0n
Luna Estrellya
Silmarils Allistan
Charles Deluxe II
Cedros Elsalvador
sjak
Sal  Din
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

Bien le bonjour nobles marins de tout bord.


Etant level 32 je cherche des petits duels pour me faire la main et visiter la faune et la flore sous marine si affinité il y a. C'est par ici qu'on jette son gant? Titanic

Donc si vous croisez Sal A Din dites lui bonjour arretez vous et si le duel me semble honorable je vous suit dans la zone pvp la plus proche pour en découdre. :pirated:

Pas sérieux et level 40+ s'abstenir, sauf si vous me plaisez vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

tient je t'ai déjà croisé plusieurs fois.
C'est avec plaisir que je t'affronterai si possible.

Nina Sorbe lvl 39-40 Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:28

ah c'est toi nina sorbe :)

J'ai vu que tu m'as dit bonjour cette nuit mais je t'ai pas revu.

Tu es limite mais j'accepte vu le nombre de fois où je t'ai croisé ça doit être un signe du destin :)

prochaine fois que je te croise donc ce sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

Je te conseil de prendre la "diplomatie" pour parler avec les autres joueurs. Très utiles ! Pour ma part, si tu me croises, je veux bien prendres quelques longues minutes pour faire du pvp sans te couler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Merci de la proposition :)
Il me semble pas t'avoir croiser en mer mais si c'est le cas prochainement ce sera avec plaisir:)

Pour le moment ma seule expérience de vrai pvp c'est la fuite :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

Premier duel (voulu je précise :D )

Je remercie l'anglais ou anglaise Silvereye level 48 qui a engagé le duel contre moi.
Myrmidon pour moi contre Myrmidon mastercraft pour mon adversaire.

Au final il n'y a pas eu de mort, Silvereye est parti avec son 69 de structure :p

En tout cas si tu me lis Sivereye je te remercie pour ce duel fort agréable qui a été riche en enseignement de toutes sortes.

Sal  Din vaincra :pirated:

Ps : Si je suis seul comme un gland dans une zone pvp c'est que je veux un duel, pas me faire ganké 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici qu'on jette son gant? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici qu'on jette son gant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: