La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[20/03]Guanica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
William Ashbless

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   Dim 23 Mar - 23:07

Je ne vois pas trop ce que cela vient ajouter ou retirer au niveau du débat. Que cherches tu à nous faire dire Charles Deluxe 2 confused ?

Personnellement le respect ou pas de ta part comment dire ... Le principal est d'être droit dans ses bottes :yo: ! Pense le ou ne le pense pas mais nous c'est notre cas .

Et comme on l'a déjà expliqué, le peu de Pirates dans cette attaque nous a réellement surpris (On pensait avoir une bataille plus ou moins équilibré :pirates2: ).

Maintenant notre objectif comme tu peux le voir sur la carte à ce jour, n'est pas de prendre le Pirate à la gorge (se serait déjà chose faite à l'heure où j'ecris ces lignes )... Je pense que légitiment sur un plan roleplay, il etait normalement de rendre la monaie de leur pièce au Pirate, l'affaire étant close tournons la page.

Ps : (Ne pas confondre Roleplay et situtation irl dans le jeu, beaucoup de joueurs peu subtils ne font pas réellement la différence :D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   Dim 23 Mar - 23:38

William Ashbless a écrit:
Je ne vois pas trop ce que cela vient ajouter ou retirer au niveau du débat. Que cherches tu à nous faire dire Charles Deluxe 2
Rien du tout.

Citation :
Petite parenthèse sémantique : l'expression employée était "L'Angleterre entend désormais se faire respecter." Or, ça ne veut pas forcément dire "obtenir du respect", Charles
Exact. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

[20/03]Guanica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8