La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [20/03]Nouvelle-Orléans

Aller en bas 
+27
nicolas le flibustié
Natcho
Ingo Mc Faydyen
Archibald
Don José de Alvarado
Délivrance
Javier Allende
Resdulac
EdgardoDelaVergas
Diane Suffren
sjak
Allari
raoul fracasse
Charles Deluxe II
François L'Estate
Angélique massilia
Flavius Ortael
Louis De Tours
Diego de VAGA
Greven
Cedros Elsalvador
Hamatai
L'abbé noir
Gungir
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Deadlus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Merci la chance qui nous permets de remporter toutes ces victoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:03

Eneil le Sublime a écrit:
Merci la chance qui nous permets de remporter toutes ces victoires !!!

Pour l'instant [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Hum1
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

N'ayant pu participer à cette bataille très matinale, je peux donner mon avis sans a priori.
Resdulac a écrit:
Encore une fois, plusieurs niv 50 français ont été écartés et des niveaux moindres ont été sélectionnés. Par contre, tous les gros cubes espagnols étaient là. Une nation nombreuse est donc systématiquement désavantagée par le système de selection.
Même le software est contre la faction française, il sélectionne des français de bas lvl et des joueurs des autres factions de haut lvl. Vous avez surement dû faire un truc au devs pendant la beta ou la prérelease pour qu'ils vous en veuillent comme ça. [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Mrgreen

Citation :
L'approche française a été rendue difficile par le vent de face qui a longuement exposé les attaquants au feu de la ligne ennemie. Lorsque c'étaient les espagnols qui attaquaient la Nouvelle Orléans, eux avaient un vent favorable dans le dos.
Je croyais que l'avantage du vent ou de la carte venait de la différence entre le nombre de pts de conquête de chaque camp? A moins que cela ne fonctionne que pour les autres faction, la faction française ayant systématiquement le mauvais vent, en plus des bas level. [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Mrgreen

Citation :
Les espagnols sont certainement forts et bien organisés, mais il aussi faut admettre qu'ils ont beaucoup de chance.
[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Batooo
La faction française est au moins 4 fois plus nombreuse que l'espagnole, et malgré cela ces derniers sont les plus forts? [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Diego de VAGA

Diego de VAGA


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:17

ba le truc, ils étaient 22, donc tous les joueurs présent ayant des points ont été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

C'est pas faux... soit les grades 50 n'étaient pas la... soit ils se fichent de la nouvelle orleans. [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Citation :
GG aux 2 nations pour leur mobilisation à cette heure tardive :)

Pour ce qui est de la chance, je pense pas qu'elle y soit pour quelque chose, a la rigueur parler de chance ça aide à faire passer la pilule voir se rassurer...

Le vent ! Eh bien je sais pas si vous apprenez de nos erreurs ou de nos réussites mais à première vue ce n'est pas le cas, quand comprendrez vous que "qui trop se presse, souvent se blesse". Rusher ( technique de désespérés a mon avis) ne montre pas une grande réflexion stratégique, mais rusher avec un vent de face de force 12 c'est complètement suicidaire ! Vous avez choisi cette technique, si vous aviez fait le tour comme nous l'avions fait à la dernière attaque, vous auriez eu un excellent vent arrière...ce qui aurait donné plus de chance à votre rush...

Enfin dire que vous améliorez la technique, pardonnez moi, mais je ne trouve pas que ce soit le cas, vous êtes toujours 22 à avoir couler, nous 6 donc ce n'est pas votre technique qui s'est améliorée mais juste votre effectif, en effet un rush à 22 arrivera au moins à couler quelques navires quand un rush à dix ne sera qu'un suicide gratuit. Rusher sur une carte ou les manœuvres sont quasi impossible c'est aussi prendre une grosse option de risque sur la victoire...

On peux au moins saluer votre gout du risque, comme ça se fait rare, c'est au moins ça qui vous honore.

Bref...je vais surement me faire flamer pour ce message, mais quand même chers ennemis français faudrait redescendre de votre nuage si vous voulez reprendre la main. Rejetter la faute sur Pierre Paul ou Jacques ne vous donnera pas la victoire, parler de chance ou de malchance non plus !

Ca c'est pas gentil a dire, alors je le dis pas, je le pense, gg à vous les français, aller encore un petit effort le bout du tunnel n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Nouvelle-Orléans
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: