La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [20/03]Nouvelle-Orléans

Aller en bas 
+27
nicolas le flibustié
Natcho
Ingo Mc Faydyen
Archibald
Don José de Alvarado
Délivrance
Javier Allende
Resdulac
EdgardoDelaVergas
Diane Suffren
sjak
Allari
raoul fracasse
Charles Deluxe II
François L'Estate
Angélique massilia
Flavius Ortael
Louis De Tours
Diego de VAGA
Greven
Cedros Elsalvador
Hamatai
L'abbé noir
Gungir
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Deadlus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:52

Ouep Eneil,aucun problème coté navire.
Un report de bug durant la bataille de NO m'en à fait avoir une toute neuve fraichement steuffé [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 580963

Et toi Eneil,les chevilles ça va?
Fait attention à pas monté trop haut,tu risque de te faire mal lorsque tu redescendra [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:27

200 de gaïac oO

moi qui était décu d'avoir perdu 200 de teck il y a peu, ca me réconforte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:31

Flavius Ortael a écrit:
Cependant,Dimanche, un groupe de Perroquets à fait quelques pertes dans vos rangs si je ne m'abuse.

Lol on va pas comparer la perte de quelques fregates, a la destruction massive et chronique de vos flotilles en 6v6 ou bataille de port...

Je perds 1 ou 2 points de durabilité grand max chaque semaine, quand j'arrive a faire en parallele presque 100 marques de victoire...

Vos pertes et nos pertes n'ont absolument rien a voir.
Suffit de reflechir a quand remonte votre derniere victoire en 6v6, pour comprendre que le fossé se creuse chaque jour de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:45

Je dirais plutôt qu'il se comble de jours en jours.
On fait encore beaucoup trop d'erreur de placement et de manœuvre et on teste différentes solutions pour contrer la seule chose que vous savez jouer,la ligne.

Le nombre et l'organisation jouent pour le moment en notre défaveur,mais ne t'inquiète pas,ça va venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:48

Ah Flavius, je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps en chaloupe, tu fais des reports à chaque fois pour récupérer tes navires...c'est bien d'exploiter les bugs du jeu, mais ca ne fera pas de toi un grand capitaine...et puis les GM vont vite comprendre que tu compenses tes faibles résultats en combat en quémandant des points de dura.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:54

Je pousse rarement des coups de gueulle mais la, ça me gave . . .

Alors Charles, il faudrait arrêter un peu. Tu joues en team fixe, vous vous connaissez bien, c'est un peu facile de faire un étalage comme tu le fais et de clamer ta supériorité.

Il est de notorité publique que des gens jouant toujours ensemble et ayant formé une team optimisée batteront toujours des groupes pick up (même des groupes d'une même guilde).

Vous avez une optique de jeu différente de celle de la plupart des autres joueurs : vous venez pour optimiser et gagner (la recherche de la meilleurs compo possible, du meilleurs matos, etc . . .)

Donc voila, c'est bien, on est content vous avez la plus grosse pour le moment, ça doit vous faire dormir sur béquile, chouette !

[/fin du premier et j'espère dernier coup de gueulle]


Dernière édition par Oriane De Rohan le Mar 25 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Nouvelle-Orléans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: