La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [22-03] La Havanne

Aller en bas 
+17
Angélique massilia
artron
Cugel Atine
Javier Allende
Allari
Cécile Fuseau
Archibald
Flavius Ortael
Ruellen McMassun
EdgardoDelaVergas
Deadlus
Le Poulpe
Charles Deluxe II
Greven
sjak
Eneil le Sublime
Hamatai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:12

Personnellement, je me pose des questions sur le sérieux du jeu . . .
Hier, j'ai été sélectionnée pour la bataille de la Havane, jusque la, ca va . . .

Je venais de monter au grade 37 et de recevoir un magnifique Defiant vide . . . juste les canons chargés . . . Je reçois l'invitation alors que j'étais en train de transferrer le contenu des cales de ma fidèle stralsund, ni une ni deux, j'active l'équipage pour vider la stralsund des denrées qu'elle contient et ne garder que le nécessaire de bataille. Une fois cela fait, je prends place sur ma stralsund et je fais voile vers la bataille (j'accepte l'invit à 2 secondes de la fin du timer [22-03] La Havanne - Page 6 Bave ).

Hop, j'arrive dans la salle de l'état major et je constate qu'il n'y a que 18 autres capitaines, pas de trace de nos forces ayant tenté de défendre Gibara . . . Je me dis, pas grave, les forces d'attaque espagnole sur Gibara doivent être dans le même cas ! gnark gnark !

Je donne l'ordre à mon second de charger les tout nouveaux boulets en bronze quand ce dernier me répond : "Capitaine, nous n'avons aucun boulet !".
Je descends voir par moi même et ne trouve dans mes cales que des denrées précieuses . . . je hurle après l'équipage, prête à faire pendre le quartier maitre quand je m'aperçois que je ne suis pas du tout sur ma fidèle stralsund mais . . . sur mon defiant flambant neuf . . .
Par quelle magie ? Quelle est cette fourberie ? Je hurle ma rage ! Je pleure un peu même . . . Quand un gentil capitaine fait transferrer quelques boulets et quelques emplâtres sur mon pauvre navire . . . Merci encore, capitaine De Gaubert.
(Bref, j'ai eu un super bug quoi, le jeu n'a pas prit en compte le changement de navire juste avant la bataille . . .)
J'ordonne à regret de passer les marchandises par dessus bord afin d'allèger le navire, celui-ci n'ayant pas encore été amélioré (erf, presque 10k doublons . . . mais plutôt ça que de les donner aux espagouins :p )

La bataille commence ! Je regarde les signaux du navire amiral, j'ordonne la manoeuvre quand soudain je vois un navire plus petit en travers de ma route ! ! ! J'ordonne d'abaisser les voiles mais . . . rien n'y fait, les cordages sont coincés (impossible de freiner ni de tourner, encore un bug . . .).
CRACK ! nous percutons la petite frégate et . . . nous la traversons car cette dernière semble sombrer pour passer sous ma coque . . . RECRACK ! La petite frégate s'est accrochée à mon gouvernaille rendant les manoeuvre de babord très difficile et surtout m'empèchant de tirer de l'arrière et du quart arrière babord . . .

La bataille fut brêve, la moitié des français ne regardant pas les signaux du leader. Mon gourvernaille à moitié bloqué m'empêchant de les suivre . . . Seule satisfaction, l'envoi par le fond d'un navire espagnole abordé par le capitaine De Gaubert il me semble . . .

Bref, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les espagnoles attaquant gibara ont également reçut l'invitation pour la défense de La Havane alors que coté français, malgré le fait que nous n'étions pas au complet, nos défenseurs n'ont pas reçu d'invitation et ce, malgré les points qu'ils avaient.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai changé automatiquement de navire durant le chargement de la bataille.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai trainé un autre navire durant toute la bataille.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les espagnoles m'ont coulée en dernier [22-03] La Havanne - Page 6 Content
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:14

@ deadlus : oué et a l'époque t'avais que de la poudre dans tes canons privés de boulets ^^


Dernière édition par Gungir le Mer 26 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:15

Citation :
(Bref, j'ai eu un super bug quoi, le jeu n'a pas prit en compte le changement de navire juste avant la bataille . . .)

Ce n'est pas un bug, il faut en effet etre pret dans son bateau (avec lequel tu veut faire la bataille) avant de recevoir l'invitation.
Une fois que tu as l'invitation (meme si tu n'a pas encore accepté), tu ne peut plus changer.

Citation :
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai trainé un autre navire durant toute la bataille.

Bug de colision connu qui arrive de temps en temps :/

Citation :
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les espagnoles m'ont coulée en dernier

Pour le plaisir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:17

erf . . . bon, alors c'est pas un bug le coup du navire, c'est moi qui ne savait pas . . . la prochaine fois, on m'y reprendra plus !

Par contre, le bug de collision, ça craint ça, ils pourraient faire quelque chose, c'est pas annodin quand même . . .

Pour avoir été coulée en dernier, je voyais d'autre solution, j'étais même prête à me saborder s'il y en avait un qui venait m'aborder [22-03] La Havanne - Page 6 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:23

Oriane De Rohan a écrit:

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les espagnoles m'ont coulée en dernier [22-03] La Havanne - Page 6 Content

En général les espagnols gardent le meilleur pour la fin ....


Dernière édition par Alaxar le Mer 26 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:27

Oriane De Rohan a écrit:

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les espagnoles m'ont coulée en dernier [22-03] La Havanne - Page 6 Content

t'es la ptite douceur après le plat de résistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22-03] La Havanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22-03] La Havanne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: