La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [24/03] Port de Paix

Aller en bas 
+19
Gaubert
Charles Deluxe II
Eneil le Sublime
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Javier Allende
Nicolas
François L'Estate
ben tarkine
Diego de VAGA
Oriane De Rohan
Gungir
Greven
Cedros Elsalvador
Archibald
Cécile Fuseau
EdgardoDelaVergas
zi0n
Deadlus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Gniarf... Port de paix...

Vous venez de réveiller la Cécile, et ça va pas vous plaire. Même au comptoir ils osent pas tellement je leur fait peur. Bon d'après la rumeur la Cécile pèserait dans les 250 tonnes et aurait besoin d'un Oliphant pour se déplacer, mais bon les rumeurs restent des rumeurs :D

Port de paix sera férocement défendue !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Cécile Fuseau a écrit:
Gniarf... Port de paix...

Vous venez de réveiller la Cécile, et ça va pas vous plaire. Même au comptoir ils osent pas tellement je leur fait peur. Bon d'après la rumeur la Cécile pèserait dans les 250 tonnes et aurait besoin d'un Oliphant pour se déplacer, mais bon les rumeurs restent des rumeurs :D

Port de paix sera férocement défendue !

250 tonnes ? tu serais pas une espagnole en fait élevée au maïs et toussa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

maaaaaa ! me suis faiiit avooooooiiiiiiiiiiirrrr alors que je faisais rien de mal ! j'suis gentil ! j'ai jamais envoyé un boulet jamais ! sauf quand on me force !

Rien à dire. très belle surprise, beau combat même s'il a été court. Merci :) dommage que tu es pas accepté ma demande de réddition.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Hihi, oui beau combat Cedros. Ma vitesse aura pour une fois été supérieure... c'est rare.

Saches que les redditions je les proposes et je les accepte, a condition qu'un peu de butin est a la clé, il faut pas déconner non plus :p La prochaine fois propose une reddition à 50%, là j'accepte :p

Desolé par contre d'avoir utilisé l'avantage des PNJ français pour te couler, si j'avais pu leur donner l'ordre de s'arrêter je l'aurais fait... Enfin même si 2 navires 36 n'ont pas dû te poser grand problème au final ^^

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

Oh ! Pas besoin d'être désolé vraiment. c'est le jeu. J'avais pourtant proposé 100% de mon butin... bon je ne dirais pas que j'avais Rien sur moi mais bon :P Bientôt ma délivrance et adieu la myrmidon !

au plaisir de recroiser quelques boulets ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:31

On va finir par les marier ces deux là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24/03] Port de Paix   [24/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24/03] Port de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [02.02] Bataille pour Port de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: