La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Courageux Espagnols

Aller en bas 
+7
Charles Deluxe II
sjak
Mathilda
ben tarkine
Javier Allende
Deadlus
Gaubert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:07

Citation :
surtout si l'attaquant refuse la reddition 100% Bon, adieu mes quelques rondins de teck :( que j'ai pris soin de jeter par dessus bord avant de couler !)
c'est encore possible de jeter le contenu de ses calles en fight ? si oui c'est vraiment n'importe quoi... et une raison de plus pour refuser une reddition. Puis bon encore faut il que le gars te propose une reddition a 100 %... les ouinouin proposent 25 % et viennent pleurer sur le forum après.. bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:14

Je ne sais pas si c'est toujours possible, pour tout te dire, ça date de l'époque où vous, Français, mettiez constament La Havane en PVP... Comme ce n'est plus le cas depuis quelques semaines, je ne sais pas.

De plus, si vous êtes à court de rondins de teck, je précise que ce post n'est pas une annonce commerciale, inutile de penser récupérer du teck à l'oeil en me campant, je n'en transporte plus !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:18

non on récupère du gaiaic sur les dépouillés... :) la dernière fois on a même pas pu tout prendre :) pas assez de places dans les calles et pourtant on était deux sur le pauvre dépouillé... (j'ai pas dormi de la nuit d'ailleurs.. mauvaise consicence tout ça Courageux Espagnols - Page 4 Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:34

Pour la suppression de la cale si cela n'a pas été corrigé avec le dernier patch ca le sera dans les prochains :)
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:07

Alden Sutton a écrit:

Malheureusement le sens du jeu et le panache ne semblent pas t'intéresser plus que ça. Félicitations pour avoir coulé ma défiant dépouillée, qui comme son nom l'indique était lourdement armée de 6 canons pivotants.

Si la perte d'une dura sur mon navire de transport ne me gêne pas plus que ça, j'ai trouvé assez minable de refuser le combat face à mon vrai bateau, là encore une défiant, mais en version mastercraft cette fois. A croire que ta notion du panache consiste à attaquer uniquement des navires ne pouvant pas riposter Crying or Very sad

Sinon je ne désespère pas d'avoir droit à de vrais 1vs1 intéressants, mais apparemment ce n'est pas vers toi qu'il va falloir que je me tourne.

Et encore, on a failli être deux pour couler ta dépouillée, remercie le vent :p
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

chic chic chic une baston
*sassis en mangeant du pop corn*

Hééé, mais c'est angélique massilia, celle qui est venu avec son pote la derniere fois me tapper alors que j'etais que level 15! Courageux Espagnols - Page 4 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courageux Espagnols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux Espagnols
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: