La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Courageux Espagnols

Aller en bas 
+7
Charles Deluxe II
sjak
Mathilda
ben tarkine
Javier Allende
Deadlus
Gaubert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathilda

Mathilda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:56

Le fait de se retrouver en PvP seule contre 6 adversaires fait partie du jeu.

Il m'est arrivée plusieurs fois, notamment en approche de ports contestés, de connaître cette situation, ça n'enlèvre rien au fun.

La dernière fois, j'avais été victime d'une déco pendant le transfert de zone. Une fois reconnectée, mes adversaires (des Espagnols) n'étaient plus qu'à 150y Courageux Espagnols - Page 2 Hum1 : question émotion, c'est top :rond:

Pour ma part, je ne fais pas de discrimination, j'attaque tout level (du 15 au 50) dès l'instant où j'estime avoir une chance de l'emporter (pas téméraire non plus Courageux Espagnols - Page 2 Sifflote ). Il m'est arrivé aussi d'être en supériorité numérique à 2 contre 1.

Chercher l'équilibre en PvP est souvent une perte de temps. Les combats se font plus par opportunité. Courageux Espagnols - Page 2 Marin
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

red zone= no cry

Par contre, n'attendez pas d'être lvl 50 pour pvp, car vous ferez des erreurs grossières, et les navires et améliorations que vous perdrez seront bien plus cher que ceux que vous risquez de perdre pendant la phase de lvling.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

Citation :
Deadlus, tu te ballade en zone pvp et tu attaque un groupe francais juste devant moi.
A ton avis, en voyant les fusées des pnj et "vous pouvez participer à cette bataille", tu fais quoi ?

Je ne me plain pas que tu m'ai attaqué.
Je trouve juste drole que tu parle de la facon d'attaquer des espagnols (qui est la meme que tous le monde en passant que se soit Fr, Esp, Ang, Pirate, moi meme :D) alors que tu pratique la meme chose.

Petit détail c'était en zone pvp pirate à la bordure de la zone :D

Citation :
Ceci dit, si tu veux attendre le lvl 50 pour remttre ca, /tell quand tu seras prêt :)
Citation :
par contre, n'attendez pas d'être lvl 50 pour pvp,
Perso je n'attend pas d'etre 50 ... c'est juste que faire un duel contre un 50 au level 27-30 tu n'a pas vraiment de chance de gagner ...

my 2db
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

C'est dingue quand même !
Je fais un post pour féliciter 2 joueurs de jouer courageusement en 1vs1 (faut quand même risquer une dura et ses équipements), et tout ce que cela déclenche c'est les ouins ouins habituels sur les combats inégaux.
Le seul truc important à retenir c'est
OUI il est possible de faire des PVP équitables
OUI il y a des joueurs qui ont le sens du jeu et du panache

Alors au lieu de râler, si vous même vous souhaitez faire du pvp correct, dites vous seulement que cela est possible et que vous pouvez toujours trouver un joueur de votre lvl prêt à faire un fight sympa, suffit de communiquer.

Du positif que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

De toute facon, on gank tous et on est tous gankés...
Et la plupart d'entre nous attaquent sur ce qui leur tombe sur la main, c'est presque un lieu commun tellement cela est frequent.

Bon maintenant, je salue De Gaubert pour chercher et pour accepter des duels. Il vient de mettre a terme a mon "Killing Spree" que j'entretenais depuis longtemps. Chapeau!

On se retrouve pour la belle De Gaubert :)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

certes que c'est le jeu. mais tout le monde en zone pvp ne recherche pas le pvp. mais la aussi c'est le jeu Wink
on va peut etre dans le port pour y deposer ou chercher des marchandises Courageux Espagnols - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courageux Espagnols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux Espagnols
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: