La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [31/03] Port de Paix

Aller en bas 
+7
sjak
Cécile Fuseau
Nicolas
Eneil le Sublime
Cassy
L'abbé noir
Deadlus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:22

EdgardoDelaVergas a écrit:

Malheureusement, je le comprend! A moins de n'être que des hardcore gamer-nolife, on ne peut tenir dans la durée. Et même si on l'étais je ne sais même pas si cela suffirai ...

Néanmoins, j'ai pris bcp de plaisir dans cette bataille et je regrette de ne pas avoir pu participé à celle de la nouvelle orléans plus tôt dans l'après-midi.

Vous manquerait combien de joueur pour être une faction viable encore ?
Pourtant je croise toujours plein d'espagnol ! comment ça se fait que vous n'ayez été que 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:17

Port de Paix n'est pas une ville espagnole à la base, et peu d'entre eux ont implantés d'usines sur place.
Manque de motivation à ce niveau déja et surtout manque de logique car certains pensent plus à leur petite production personnelle qu'à l'interêt que pouvait avoir PdP pour la nation espagnole sur le plan militaire.
Bien dommage de perdre des combattants comme ca.

Nous avons perdu une poignée de joueurs depuis 7/8 jours, et même si je ne connais pas la population exacte de nos joueurs reguliers, même 10 de moins représente une perte en bataile de port de l'ordre de 15/20%.

Lassitude pour d'autres, comme Eneil et moi même (+bcp d'autres) qui, à force d'être sur tous les fronts sans être suivis aussi spontanement qu'il y a quelques semaines, commençons à nous fatiguer.

Et puis erreur de ma part, je n'ai pas su m'écarter assez vite du combat en étant focus, Eneil est venu me protéger et nous avons coulés tous deux. Et paf, plus de lead :-(

Edit:

Le manque de motivation des joueurs se trouve aussi dans le fait qu'il n'y a pas grand chose à gagner dans une attaque (encore moins dans une défense), ni non plus dans une conquête au final.

Certains n'ont pas encore compris que Potbs n'est pas Wow, et que la récompense ne sera pas un canon +50% critique +4 au toucher +250 puissance d'attaque, mais de la fierté et surtout du plaisir de jouer.

J'ai pour exemple un joueur qui m'a chuchoté "- Il a loot quoi le commandant?" lors de la prise de la Nlle Orléans, comme si ce dernier représentait un boss final d'instance...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

L'interet du jeu diminue fortement.

Perso, ca me saoule de me logger et d'attendre pendant 3 heures
pour trouver un hypothetique combat de groupe, je peut faire du 1v1 mais pareil cela me prendra des heures pour en trouver un.

Je ne suis pas un crafteur, je suis un combattant, et si il y a de moins en moins de combat, he bien par la force des choses je vais aussi de moins en moins me logger.

Du coup, j'imagine que des gens, dont je suis, commencent a se lasser de se logger sur PotBS pour ne rien faire de la soirée. Et c'est pas 1 ou 2 batailles la semaine qui rehaussent tout l'interet du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

Perso, ce qui m'énerve. Ce sont les plaintes en ce moment. De notre nation comme les autres. On a perdu un port et alors ? j'étais pas là ? oui, j'aime ma vie IRL.

Pour ma part, Je ne ferais aucun commentaire. Bravo au français.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

Cedros Elsalvador a écrit:
Perso, ce qui m'énerve. Ce sont les plaintes en ce moment. De notre nation comme les autres. On a perdu un port et alors ? j'étais pas là ? oui, j'aime ma vie IRL.

Pour ma part, Je ne ferais aucun commentaire. Bravo au français.

C'est pas la perte du port qui embête la plupart des joueurs maintenant.
C'est surtout le PvP en général qui devient de plus en plus rare et qui commence à lasser un grand nombre de joueurs. J'aime les batailles de ports, j'aime les bon gros combats en OS, mais force est de constater que les combats en OS il n'y en a quasiment pas, sauf si on reste 3h à tourner en rond sur la carte et encore c'est pas sur d'en trouver un.

Pour les batailles de ports, avec une bataille tous les 3-4 jours qui en général n'est même pas équilibré à cause du nombre de joueurs présent, je ne sais pas où est l'intérêt de la chose.

Enfin moi personnellement, je vais attendre quelque temps voir si les choses s'améliorent, dans le cas contraire je ne pense que je resterais encore plus longtemps à m'ennuyer sur le serveur où sur le jeu carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

J'ai quelques éléments intéressants pour la suite des événements, je vous en parlerai ce soir des que je me co^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Port de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Port de Paix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [24/03] Port de Paix
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [02.02] Bataille pour Port de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: