La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:14

Comme je le disais, on travaille à une plus grande lisibilité de notre RP mais on a été fort occupé dernièrement aux préparatifs de guerre et au level up.

Citation :
(jai commencé avec votre ambassadeur, mais il a du se lasser apparement)

Aucune lassitude mais simplement un manque de temps, je compte bien poursuivre notre correspondance si cela te convient.

Citation :
je vous conseille une totale ouverture, car pour un joueur non rp, vous donnez l'impression de preparer un coup de trafalgar.

Un coup de Trafalgar de la part des Anglais, ce serait très RP. jocolor
Cependant, il faut bien dire que dans les discussions ici à la taverne, il n'est pas toujours évident de conserver un ton RP, vu que plusieurs intervenants ne le pratiquent que très modérémment. Ce qui est tout à fait leur droit bien évidemment.

Citation :
Mais d'un autre coté il ne faut pas non plus que ca enlise la carte et qu'il ne s'y passe plus jamais rien, il ne faut pas oublier que le but de chaque nation est de gagner la carte, capturer le plus de port possible.

Ce n'est pas le but non plus et on souhaite participer activement à la vie du serveur bien entendu. J'ai parlé de certaines actions qui sont motivées par le RP mais ce n'est pas uniquement le moteur de nos décisions. Pour la suite, nos décisions seront plus souvent basées sur notre analyse stratégique de la situation et nous enroberons simplement ces décisions par des annonces RP.

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:52

Boscawen a écrit:
Cependant, il faut bien dire que dans les discussions ici à la taverne, il n'est pas toujours évident de conserver un ton RP, vu que plusieurs intervenants ne le pratiquent que très modérémment. Ce qui est tout à fait leur droit bien évidemment.

Faut demander au gentil poulpe d'ouvrir une section rp :)

Dit dit M le poulpe c'est possible ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:31

[HRP : Très bonne idée. Mais le mieux serait de mettre un tag sur notre profil de forum afin de nous reconnaitre et de "pratiquer" sur le forum ainsi que sur le jeu]

L’expédition sur Guanica a été une réussite malgré une résistance valeureuse des forbans. 13 capitaines ont été pendus haut et court par ordre du gouverneur de Port Royal, et les tuniques rouges ont instauré la loi martiale sur cette île des Antilles jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne pouvons tolérer que des pillards sèment le chaos et le désastre au large de nos ports
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:11

"C'est nationaux savait t'il que les pirates ou se qui croyait être des pirates retrouver sur nos navires n'était que de simple forbans??, car en ce moment même nos bon capitaine fête leur nouveaux navire dans leur repaire. Santé nation"
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:20

Moi qui croyais qu'un de mes hommes avait déserté ce matin !

Je sais maintenant ou il est passé.

:D
Revenir en haut Aller en bas
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:55

Charles Deluxe II a écrit:

C'est tres bien le Roleplay, mais faut pas s'en servir comme excuse a tout. Vous faites de beaux effets de manches, vous mettez les formes, mais les faits eux restent tels qu'ils sont. Et si on parle des faits c'est pas beau: isolationnisme totale dans un jeu ou on est censé jouer a 4 pas a 3, 2 mois d'immunité pour au final n'attaquer que la nation la plus faible.
Mais non, moi je trouve ça très historique comme RP des anglais qui promettent sans tenir leurs engagements

Charles Deluxe II a écrit:

On en reparlera de toute facon, quand l'uniforme de votre armée ne sera plus composé d'un grand voile blanc...
C'est en rapport avec le taunt précédant à propos des phantomes ? [31/03] Guanica - Page 13 Sifflote

Boscawen a écrit:

Et c'est bien pour ca qu'on vous en a vendu à tres bon prix. A l'epoque, c'est tout ce qu'on pouvait faire pour contribuer à l'equilibre du serveur d'ailleurs mais on avait aussi envisagé qu'il valaient mieux vous le vendre à des conditions raisonnables plutot que de vous voir venir vous servir.
[31/03] Guanica - Page 13 668119

Où alors c'est peut-être juste que vous pensiez être les suivant sur la liste donc si on diminu les marges pour ne pas être en 1ere ligne ... enfin moi je dis ça [31/03] Guanica - Page 13 Sifflote

Javier Allende a écrit:

A croire que l'anglais est une legende urbaine. et j'adorerais faire du rp avec vous (jai commencé avec votre ambassadeur, mais il a du se lasser apparement)

C'est toujours le truc des phantome que j'ai pas compris? Que ce jeu est complexe ...

Javier Allende a écrit:

vous donnez l'impression de preparer un coup de trafalgar.

Le choix de la bataille quand à la nation victorieuse et aux nations perdantes est très pertinent [31/03] Guanica - Page 13 Mrgreen

Merci pour ce grand moment de lecture !
Et, heu, non, je ne crois pas aux phantômes! Enfin pas avant [31/03] Guanica - Page 13 789375
Patron, une tournée générale
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: