La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci a Nina sorbe ( captain francais )

Aller en bas 
+9
Mathilda
zi0n
Vierna
Charles Deluxe II
Deadlus
Gungir
Altysa
sjak
charognard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kerfidech




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:28

Les membres de l'Aube Rouge tiennent ici à rendre un grand hommage à Nina Sorbe.. Cette française est un véritable diable des mers, et nous regrettons de ne l'avoir parmis les frères de la côte. Elle c'est défaite tranquilement de 5 d'entre nous, il est vrai non aguerris encore au pvp, mais cela ne retire en rien à son mérite.

Merci Nina pour cette leçon de navigation, de courage et d'humilité. Tu es devenue notre plus beau challenge... (à suivre Wink)

Kiss :)
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 5d12b7894c540ac3e845c4b484388t

Voici mon nouvel exploit !
Je poursuivais un mordaunt des fils d'hermes, quand soudain un oliphant vint le soutenir.
S'en suivit une bataille épique qui dura bien 30 minutes, et qui à la fin me couronna de gloire.

Pour les détails, j'ai réussi en simulant une fuite à me tenir hors de portée du mordaunt, tout en tirant sur la proue de l'oliphant occasionnellement, ce dernier tirait au boulet ramé.
Dans les 2 dernières minutes j'ai réussi je ne sais trop comment (enfin si je sais :p) à couler l'oliphant, il me restait 50% de voile et le mordaunt était à mon bord intact, nous n'étions séparé que de 60 yard.
Et là il s'approche ! M'ayant préalablement quasi démâté et ayant réduit mon équipage en bouillie.
Il tente de m'aborder et échoue, je fais de même et réussi à l'alpaguer.

A ce moment là, la tension est a son comble, j'ai 5 vague lui 8. S'il sort vainqueur il me coulera sans l'ombre d'un doute, cependant il manque d'expérience à l'épée semble-t-il.
Le combat fût rude mais je gagne tout de même 3 vague a 0.

Je tiens à remercier les fils d'hermes pour cette belle bataille qui restera longtemps gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

oui tres beau combat, c est claire que nous avons manquer de strategie et de d experience pvp.
Rien a redire t as eu une maitrise total du combat study .
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

Bravo a videlio pour m'avoir fait mordre la poussière :)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:47

Bravo a Nina et son poto dont j'ai pas réussi a retenir le nom. :)

On n'a pas réussi a vous chopper et j'ai failli couler. :D

Notre groupe était composé de débutants en pvp, c'était formateur.

Merci a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci a Nina sorbe ( captain francais )   Merci a Nina sorbe ( captain francais ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a Nina sorbe ( captain francais )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nina Sorbe à la rescousse sur Antigua
» [hornigold] Nina Sorbe (française)
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» merci pour l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: