La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite reflexion de pirate

Aller en bas 
+5
Eneil le Sublime
Deadlus
Gungir
Silmarils Allistan
Billy Bonns
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:35

il est clair qu'on en peut pas pour le moment faire face à une armada de 40+ qui viennent défendre ... c'est pas pour autant qu'on ne pourra jamais !

Billy si tu veux faire des batailles de port monte ton level, aide les autres pirates à le faire aussi et après on pourra faire face aux nationaux

edit : Eneil t'es un vilain Espagnol qui gang du lvl 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:47

Perso je le trouve adorable ce post :wub:

Le premier Pirate Bisounours sur le fofo, ca s'arrose petite reflexion de pirate - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Je vous demande de vous arrêtez !
Ce jeune et courageux pirate à raison ! laissez les zones de contention monter ! Je m'ennuie sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Ave


Billy Bonns, avant même de nous faire part du fruit de vos intenses réflexions, il serait peut être bon que nous sachions effectivement qui vous êtes.
Un pirate, ça nous l'avons compris.
Mais nous n'en savons guère plus.

L'endroit où vous venez de laisser vos considérations, telle une poule son oeuf - et encore une poule ne pond pas n'importe où mais je trouve ça plus élégant que d'écrire "tel un chien sa crotte"- se nomme "actualités dans les caraïbes".
Donc à priori, vos propos n'étant guère...d'actualité, je vais gentiment déplacer votre gentil post empli de gentils propos...ailleurs.
albino


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:59

Mince !! Quand j'ai vue le titre, j'me suis dit "chouette une discussion constructive où je vais apprendre plein de trucs !!".
J'ai juste bien rit en faite, merci quand même. petite reflexion de pirate - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite reflexion de pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de pirate   petite reflexion de pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexion de pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pirate de Plus
» [Hornigold/Pirate]
» [ 30.01] Un jour de pirate.
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold / Pirate] Lee Wok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: