La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?

Aller en bas 
+4
zi0n
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Sal  Din
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:38

@ Sal  Din

Je joues en mode fenêtré bi-écran depuis le début, avec une Geforce 9000 et quelques... Souvent, quand je mets l'overlay du freeplayer sur mon ecran secondaire avec le jeu qui tourne déjà sur l'écran principal, il m'arrive la même chose : clignotements, vu des fonds marins etc ....
Ma seule solution dans ce cas là, c'est de démarrer mon freeplayer avant le jeu. Dans ce cas là, j'ai plus aucun problème de clignotements ou autres ...

J'ai également remarqué que quand l'explorateur de windows est ouvert en mode miniature sur un dossier avec des vidéos (ouais, j'aime bien matter Naruto aussi quand j'entreprends des longs voyages commerciaux) ben ça fait la même chose... Je ferme l'explorer après avoir lancer la vidéo et pouf ... tout est normal !
Perso, je tourne avec vista, donc je pense que ça vient d'Aéro maintenant, je sais pas si t'es sous Vista, mais j'espère que ça te décomplexera Wink

PS : ma carte vidéo n'est absolument pas en train de brûler, c'est juste un conflit Dx ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Clifton Dadgeon




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:03

Des problèmes existent depuis le lancement du jeu avec les cartes nvidia series 8xxx et 9xxx. La méthode que préconise les devs est de jouer en fenetré, ce qui a résolu le problème chez moi.

En esperant que ca puisse t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:18

Effecivement j'ai Vista avec aéro, mais je ne fais tourner que le jeu, à moins que le terme bi écran cache quelque chose d'autre Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Hum1

Et jouer en fenetré je ne saisi pas non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego de VAGA

Diego de VAGA


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:33

J'ai la même carte graphique que toi, et il est vrai que parfois j'ai des problems en plein écran ( pas la même, mais trés génant, me suis retrouvé avec le dapreau et la voile d'un pnj anglais ... beurk ).

Je joue pratiquement tout le temps en mode fenetré, sa permet de papoter sur msn, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:37

C'est à dire qu'il faut que ne joue pas en plein écran!?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:43

Oui. Wink

Enfin vaut mieux avoir un écran suffisaement large tout de meme pour jouer en fenetré sinon ca fait un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cherche faction !
» Cherche vidéo de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: