La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

Je rejoins mon collègue dans ses propos.
Mon expérience du PvP est très très limité.
Un gank de 6 pirates vs ma pomme au lvl 35 en Polacre.

Une bataille de port où j'ai pas capté grand chose et surtout où je me suis fait liquidé assez vite.

Et un p'tit délire dimanche dernier ou je me suis baladé en PvP dans ma zone de Tortuga en Stral MC histoire de perdre mon bateau autrement qu'en le sabordant.

Et bon bien évidement, je suis pas partis dans l'idée de tout roxer ce jour là.
J'ai rencontré un sympathique Français avec qui on a échangé courtoisie avant de... de me faire démonter.
J'ai croisé après un autre français avec un 4eme rang qui s'est sentis obligé de me combattre avec du renfort. (Bravo pour le courage ^^)

J'ai sincèrement du mal par contre à aller mettre un jeu un bateau auquel je tiens genre ma Discovery ou mon Intrepid, car chuis un sentimental et j'aime mes bateaux et aussi car j'ai pas la situation confortable de quelqu'un qui joue depuis un paquet de temps.

Et j'ai sincèrement aucune expérience du PvP en petit groupe, en bataille de port c'est facile, je suis les instructions du lead, même s'il m'envoit au casse pipe.
Je fais partie de ses joueurs qui ont échappé au syndrome du super hero, je ne me sens pas l'âme d'un tueur née, d'un roxor de la mort et donc pour l'instant j'écoute, j'observe et j'apprends.

Une chose qui serait pas mal, c'est d'avoir un plus grand partage de l'expérience en PvP de ceux qui maitrisent bien le sujet.
Car dimanche, même si je me suis bien marré avec mon Stral MC, j'ai rien appris car ça a été du no match à chaque fois. (Mes boulets faisaient aussi mal qu'un pet de mouche.)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Citation :
(Mes boulets faisaient aussi mal qu'un pet de mouche.)

Et dieu sait que ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:28

Silmarils Allister a écrit:
C'est pas une critique que je fais la, ca explique juste pourqui certains qui auraient des envies de pvp "abandonnent" apres s'etre fait copieusement défoncés plusieurs fois sans avoir eu aucune chance. Et qu'ils deviennent des gankers pour appaiser leur frustration.
Ouep...
Manifestement, un grand fossé s'est creusé.
Je pensais pas que tant de gens avaient peur, entre guillemets, du pvp et de ses risques. Mais si y autant de monde qui esquive plus ou moins le pvp, y font quoi toutes ces personnes? Du farm PvE?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

Ouep, farm ou quetes. Ou beaucoup de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Si on fais pas ça, on se connecte plus sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

personnellement je fais parti d'une micro guilde et nos moyens sont limités, ma fortune tourne entre 100 000 et 150 000 db et il me faut 2 semaines pour sortir un bateau donc j ai un bateau a perdre/2 semaines voila.

j ai pas hésité a perdre ma mercy quand tu m'as défié charles et pourtant étant donné que ce n'était que mon 3eme combat pvp et vu ta réputation je ne me faisais pas d'illusions, mais j avais un bateau en réserve et je voulais apprendre.
j'ai coulé et j'ai appris, enfin je pense et au fur et a mesure ou je stock des bateaux je peux me permettre de risquer ceux que j'ai déjà avec leur stuff, mais le cout maximum que je peux supporter c'est perdre 2 dura/semaine donc je choisi mes risques et forcément à ce prix là ils sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur
» Quel serveur (bis repetita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: