La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

* hum hum à combien la mise de départ pour le match de boxe ?? *
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

aller on rigole un peu...

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84525230e5b0
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

mdr !! excellent Eneil !
une question : c'est qui le lapin rose ?? non pas l'abbé quand même ?? reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Je comprends ton point de vu. Cependant il faut voir aussi comprendre notre point de vu en tant qu'adversaire.

De notre côté au comptoir on est une communauté très soudée, on s'entraide régulièrement et les 50 aident beaucoup les "petits" a monter tranquillement. Nous etions de toute facon trop peu pour nous investir dans le pvp. D'autres sociétés, et je pense beaucoup fonctionnent comme nous.

En revanche vous avez une société française ( et une seule actuellement je dirais, si je me trompe arrêtez moi) qui sont les perroquets bourrés qui ont le même fonctionnement que vous.

Resultat ils vous ont affrontés longuement, et ont perdus plus souvent que vous. Conséquences ? Ben seul ils commencent a sentir les couts des navires. A se prendre des tannées ils ont certaines difficultés a suivre. Donc ils engagent la fuite pour préserver leurs doublons.

Maintenant d'autres sociétés vont entrer dans l'arêne et ces dernières sont richissimes et n'ont aucun problème a perdre des navires. Au côté des perroquets, qui ont plus d'experience, nous allons vous affronter et vous allez en avoir pour votre argent croyez moi.

Cependant il faut que tu comprennes que mettre en place une organisation qui demande de l'investissement en terme de pvp a une société qui tournait auparavant sur le pve et les petites chasses ca prends du temps. Cela fait une semaine que je motives nos troupes, et cela commence a porter ses fruits ( par exemple dimanche après midi ou encore ce début de soirée autour d'Irish ).


Sur ce je te dis a très bientôt en haute mer, j'ai hâte de t'affronter toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Parenthèse : Je laisse en l'état pour le moment, mais je nettoierai plus tard le topic de Jean.
Pas de raison qu'il se casse le trougnougnou pour voir son beau topic partir en sucette. Wink
Pas d'archives, je scinderai le topic et le laisserai en la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:39

[quote=\"Louis De Tours\"]Greven dit moi hier 4 esp sur 1 Perroquet en Defiant depouillé c\'est super sport aussi n\'est pas???

Ps: le Perroquets c\'etait moi

donc evite ce post pour eviter les betises :D

[/quote]

Ganker, on aime ca, tout comme vous.
Le pvp on aime ca, pas comme vous.

Faire un fight à 4 vs 2 puis 3, vous fais peur, et puis fuir à 4vs 4 ne me fais que presumer qu\'il n\'y a que des t.....(terme que vous connaissez bien) chez les les perroquets flippés.

Encore une remise en question concernant mon abo, sachant qu\'il y a pertinemment des comportements que je ne regretterai certainement pas chez certains au niveau du pvp.

D\'autres personnes se montrent démonstratives et engagées concernant justement le pvp sauvage, elles se reconnaitront, et je les felicitent.
Merci à elles et au diable les flipettes.



:espagne: :espagne:

Les bêtises c\'est vous qui les faites IG donc venir vous justifier sur le forum ne viendra pas excuser votre comportement lache.

Scinder le post sera une bonne chose, histoire de laisser le post de Jean propre. Mon post initial n\'etait de taut imagé de plusieurs smileys, mais la reaction de certains joueurs ne laisse que peu de choix.

@ Cécile: faut pas croire que nous roulons sur l\'or.
(au pire ont a un tit million de moyenne, et que 3 ou 4 plans d\'Alexander /joueur)


Dernière édition par Greven le Mar 8 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur
» Quel serveur (bis repetita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: