La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [10.04] Nouvelle Orleans

Aller en bas 
+20
Jean Lafite
Isabella Cabezas
Charles Deluxe II
Maria de la Vega
Greven
Caponegra
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Archibald
raoul fracasse
Do Viento Furioso
Renard LeBlanc
François L'Estate
Beatriz Cosanostra
Eneil le Sublime
Nicolas
Miguel El Dragón
Deadlus
sjak
Le Poulpe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:09

Eneil le Sublime a écrit:
Et bien voilà, c'est bon vous avez justifié votre attaque à 7.00 du mat.
Personnellement je serais là avec un stylo pour noter les Français courageux qui viendront attaquer ce port "pour justifier de leurs efforts" à cette heure débile.

Je publierais la liste des valeureux capitaines qui ne savent pas comment prendre un port à l'Espagne à part en jouant sur les horaire IRL.

Tu as donc le temps de jouer à cette heure ci ? Allez Eneil avoue que c'est toi et ton 2ème compte qui êtes à l'origine de cette attaque sournoise :p


Dernière édition par François L'Estate le Lun 14 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caponegra




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

Tu as raison Oriane, ca me rappelle DAOC. Je me souviens de raid sur les serveurs US, où Albion en se servant de son avantage démographique lançait des raids de 48 ou 72h jusqu'à ce que l'adversaire craque par manque de sommeil.

Par contre, sur DAOC, je n'ai jamais vu personne refuser un combat en zone PvP, même un peu déséquilibré (c'est vrai qu'il n'y avait rien à perdre à part un peu d'amour propre).

Bref, soit on joue pour gagner, soit pour s'amuser. Et d'expèrience (du moins pour moi même) je sais que plus mon temps de jeu augmente, plus je joue pour gagner et que ma patience (voire le peu de courtoisie que j'ai) pour les comportement "différents" (ça s'est du politiquement correct) s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

perso si j'arrive a me lever, cette semaine suis en vaccance j'en serais (par contre je suis pas du tout du matin ca va etre dur !!)

ps: tu peu bien editer ce que tu veux eneil on s'en moque completement ca se trouve serez plus que nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:49

Ca se comprend qu'une bataille à cette heure soit plutot "dérangeante" et pas cool pour ceux qui ne peuvent pas jouer à cette heure.

Mais comme il a deja été dit mainte fois c'est un monde persistant et il en faut donc pour tous le monde et à toute heure.

Une bataille à 21h est potentiellement aussi dérangeante pour certains joueurs (bon peut etre moin en théorie :D).

Au pire le port sera reprit par les Francais et vu les résultats des batailles en se moment, il pourra très bien retourner aux mains espagnols dans quelques jours.

Donc oui ca fait "chier" mais c'est pas la mort et vaux mieux ca qu'une totale inactivité ou encore que cela soit fait sur une nation incapable de prendre un port en retour.

voila my 2 coppers.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

Dérangeant c'est le mot.

Surtout de la part d'une nation qui utilise systématiquement des excuses à la mord moi le nœud pour justifier ces batailles de port / batailles OS.

Tout comme d'autres joueurs , je m'ennuie sec sur ce serveur ou les coups bas s'enchainent et nuisent à la bonne ambiance.

Mon compte est désactivé, je ne m'amuse pas/plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

Une bien grande perte Greven .... Crying or Very sad

Surtout face à la semaine qui s'annonçait tout de même bien belle somme toute !

Santo Domingo dès ce soir, Port de paix demain, Santiago qui grimpe qui grimpe, Nouvelle Orléans qui aurait pu être mercredi ... et qui sait encore ce qu'il peut se passer d'ici là ?

Bref, c'est pas parce qu'une bande de :haddock: :drapeau: font n'importe quoi que tout est joué !

Reviens Greven ! J'ai les même à la maison ! :soupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.04] Nouvelle Orleans
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: