La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [11.04] Combats autour d'Irish point

Aller en bas 
+8
Eneil le Sublime
Hamatai
Charles Deluxe II
Luna Estrellya
Gaubert
L'abbé noir
Emeralda Cresent
Silmarils Allistan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeralda Cresent




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: [11.04] Irish point résumé des combat PVP :p   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:01

suite au passage en zone pvp pirate du port!

une bataille qui durera plus d'une heure entre un groupe francais composer principalement de Pérroquets bourrés et un groupe d'anglais composer principalement de guardians of rose.

La Bataille que j'ai apprecié et qui m'a semble equilibré.

Un bapteme du feu pour pas mal de chez nous qui ont aussi pris plaisir a jouer pour une premiere bataille :)

Bravo a vous les perroquets :) et a une prochaine :)

( snif je pensais survire au ultima :p )

/gg a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo à vous   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:53

Bravo à tous les Guardians qui étaient dans cette bataille.
Votre nette supériorité en blindage et en canons nous a bien inquiété un moment, et vous manoeuvriez en ligne remarquablement.

Un détail cependant : cette agression sur Irish démontre très clairement l'alliance des Guardians avec les Espagnols, en dépit de tout ce qui a été annoncé. Je ne peux pas présumer de ce que décideront de faire les sociétés francaises, ni les Sea Hounds (salut les gars !), mais en ce qui me concerne, la chasse au Guardians est ouverte [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Mrgreen
Je vous assimilerai maintenant à une société espagnole ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Estrellya




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:48

C'était une première pour quelques uns d'entre nous (dont moi ^^) en tout cas cela m'a fait découvrir les joies du pvp et les chtits frissons qui l'accompagne. ( "aller coule coule coule !!! Ha ba nan plus qu'a tout recommencer :'( ")

Au plaisir de vous revoir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:30

Alors, pour répondre a Poulpy vu que ca m'est adressé:

Je ne remets rien en cause mais j'estimais que cette bataille conditionnait l'avenir de cette toute petite offensive sur Irish Point.

Comme quoi j'avais raison vu qu'apres la défaite des anglais la zone est redevenue tranquille. Pourquoi? Comment? Faut venir chercher ici.

Bref, c'est a votre appréciation. Je pensais juste que cela illustrait l'activité qu'il s'y passait.

Ensuite, Gaubert, je te renvois a la déclaration que notre ambassadeur a fait. Je crois que c'est on ne peut plus explicite: Nous déclarons la guerre a la France.

Donc nous attaquons...

La France! Surprise hein! :D

GG aux perroquets que nous attendions de toute facon passés les 5000. Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu.

On vous aura! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:01

Citation :
[edit 2] Actu dans les Caraïbes, se sont les gros titres. Titres qui doivent pouvoir être parcourus par les lecteurs d'un coup d'oeil rapide sans qu'ils aient à chercher ou en est la dite actu, noyée dans un flot de récits.
Sans remettre en cause le fonctionnement du forum, on peut trouver ca dommage quelquefois. Car finalement ce n'est pas "quand" une zone passe pvp ou non qui interesse le lecteur, qui peut le voir in-game ou sur la map interactive, mais "comment" et "pourquoi".

Parce que si on peut commenter la bataille finale, pourquoi ne pas commenter aussi celles non moins importantes qui amenent ou pas donc a cette derniere. Une bataille en mer a quelquefois le meme impact qu'une defense de port reussie et contrairement a ce qui a ete dit, il n'y a pas deux batailles qui se ressemblent et encore moins leurs récits.

Cependant il est aisé de comprendre qu'un topic ne peut pas non plus se composer uniquement de rapports de bataille. Je pensais que la difference se situait entre recits utiles a la comprehension de la situation et recits pour se la raconter.
Je donne mon avis parce que le sujet est abordé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:25

Oui mais connaître toutes les aventures pvpistes de chacun, c'est pas tout mais bon, c'est peu un comme moi qui donne mon avis maintenant, ça reste du flood! A mon sens, les rares posts intéressants dans l'actualité, ça reste ceux qui expliquent bien comment se sont déroulés les batailles.

Pour revenir au sujet, je suis très content de voir que les contentions peuvent encore se monter ou se descendre avec du jcj. Encourageons ces démarches, ça donne du sens au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.04] Combats autour d'Irish point
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les combats en PVP
» [14.01] Résumé combats FR vs ESP
» [10.01] Combats : France vs Espagne
» [14/04] Irish Point
» [27.02] Irish point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: