La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [13.04] Port de Paix

Aller en bas 
+4
Eneil le Sublime
L'abbé noir
Deadlus
EdgardoDelaVergas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaubert




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

[13.04] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo à vous   [13.04] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

Belle bataille, à 19 vs 15, qui a fini avec 7 coulés espagnols et 4 francais.

Merci aux espagnols et à bientôt peut-être sur Antigua
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[13.04] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.04] Port de Paix   [13.04] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:07

beau baroud d'honneur pour l invincible armada même pris dans la nasse vous avez trouvé la faille.

pour le focus tu nous a aidé aussi Eneil le Sublime en chargeant fièrement en tête du groupe qui était le plus proche de la cote, encore une fois merci pour cette dernière bataille hornigoldienne et à bientôt sur Antigua
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[13.04] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.04] Port de Paix   [13.04] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:31

C'était fait expres :). Il fallait bien mener l'ultime charge de notre armada :).

A plus sur Antigua, ca promet d'être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[13.04] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.04] Port de Paix   [13.04] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:25

Et personne parle de ma charge, seule, sur la ligne de 4ème rang espagouin, hein ?

Comment c'était une boulette ? Bon un peu quand même mais j'avoue que c'était drole :P

En tout cas, un grand merci aux espagnoles mais aussi aux français qui ont fait un cercle de protection magnifique sur ma pauvre défiant qui avait perdu ses voiles, son armure, son gouvernail, son équipage et qui n'avait plus qu'un seul point de structure (un tonneau de rhum qui soutenait encore le tout).

Par ailleurs, je ne remercie pas l'espagnole qui a tiré un unique boulet dans mon tonneau . . c'est pas drole de boir la tasse et de ne même plus avoir de tonneau de rhum pour se réconforter [13.04] Port de Paix - Page 2 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.04] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.04] Port de Paix   [13.04] Port de Paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.04] Port de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [02.02] Bataille pour Port de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: