La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Courage et PVP en France ?

Aller en bas 
+12
Cassy
Deadlus
Isabella Cabezas
Ingo Mc Faydyen
Angel de Vargas
charognard
Hamatai
EdgardoDelaVergas
raoul fracasse
Beatriz Cosanostra
sjak
Eneil le Sublime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:10

charognard a écrit:
D un autre coté, les fiers espagnols parlent bcp mais eux aussi se comportent comme de vulgaire pirates, n hesitant pas a me tomber dessus a 6vs1... alors bon, les lecons de morale tu les range vite fait hein...

Y a aucune morale dans le pvp de ce jeu, la regle c'est on engage tout ce que l'on pense pouvoir battre, on esquive des que c'est un peut tendu, et toutes les nations font la meme chose...

En même temps on a jamais dit qu'on ne ganker pas au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

Oue et en fait on gank parce qu'on trouve pas de 6v6 a se mettre sous la dent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:07

Et du coup les gankés ne vont plus en zone pvp sauf pour ganker.

On tourne en rond non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Estrellya




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

C'est dans la nature humaine, quand on a deux chemins, un long et dangereux, et un autre facile et rapide, le choix est vite fait.
L'effet ne s'en ressent pas que côté français, j'ai eu moi même la désagréable surprise de me faire couler mon reroll, je reviens avec mon chtit corsaire pour faire vengeance hélas mes bourreaux ont refusé le combat.

Les exemples sont multiples et ça fait partie intégrante du jeu, et ces dans ces cas là que le RP aurait pris une importance, même si certains considèrent le RP comme un frein, il en ai au contraire un conducteur dans certaines conditions, alors que le gank-fuite convient aux Pirates, il n'en ai pas question pour une Nation qui se doit de défendre ses idéaux (et donc assumer son gank :p )

Mais bon on ne peut obliger personne à faire des choses dont il n'en à pas envie, à chacun sa vision du jeu, tenez regardez le monsieur au dessus là, il m'a pousser a coulé un level 7 en bateau par défaut :-O.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Silmarils Allister a écrit:
Et du coup les gankés ne vont plus en zone pvp sauf pour ganker.

On tourne en rond non? :D

Oue c'est ce qu'on disait sur l'autre topic.

Mais en fait y a 2 cas de figure pour s'en sortir donc:

Soit les gankers et pvpers s'arretent genre 1 mois pour laisser le temps aux novices de s'aguerrir et on espere un hypothetique retour du pvp.
Quasi impossible parce que apres cette pause, on aura perdu la plupart des pvpers, lassés de ne pas pouvoir jouer, donc la situation n'aura pas changée.

Soit les gankés, plutot que d'esquiver les zones rouges, montent des operations de police anti-pvpers solos et anti-gankers. En Espagne ca se fait, et du coup les gens ont vraiment moins peur du gank.

Bien sur il est plus facile de nous priver de pvp en ne montrant pas le bout de votre nez. Mais le jeu est prévu pour des combats, des embuscades etc... Pas pour que une partie de la population boycotte le pvp de facon a etouffer l'autre.

Je pense que si y a du gank, c'est la police/douane/milice/marine de votre nation ne fait pas son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:24

aller flavius nous fait tellement marrer sur notre fofo que je ne peu pas m'empecher de vous poster une des ses oeuvres :)

a consommer avec moderation,

http://www.gnomz.com/186892-potbs2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage et PVP en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage et PVP en France ?   Courage et PVP en France ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage et PVP en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.02] Le courage d'un chien!
» le courage espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: