La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion...

Aller en bas 
+36
Resdulac
Mael Thagg
gilce
James Stevens
zi0n
Kerfidech
Nicolas
Sofia
Allari
Cécile Fuseau
Angel de Vargas
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Pierre Duquesne
Greven
Deadlus
Altysa
Cedros Elsalvador
Don José de Alvarado
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
liam geekwood
Javier Allende
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Do Viento Furioso
Hamatai
Cutler Beckett
Cassy
Miguel El Dragón
sjak
Sal  Din
Le Poulpe
Silmarils Allistan
Eduardo De Olivares
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Une chose est claire pas de précipitations et pas de sondage avant deux jours de discutions entre nous , toutes factions et joueurs.

ON PRENDRA UNE DECISION LES UNS ET LES AUTRES APRES AVOIR BIEN REFLECHI...
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Moi je ni'irais nulle part, cette decision de soe m'a scié..

je vais attendre AOC tranquillement et si ca tiens ses promesses j irais la bas.

un grand merci a mes alliés et a mes ennemis j ai vraiment passer de tres bon moments sur POTBS et j espere vous recroiser sur un autre mmo un de ces jours.

un grand bravo a ma société les chiens des mers / seahounds avec qui j ai beaucoup ri pendant nos soirée de chasses.

que ce soit coté FR ou anglais on a porté haut nos couleurs et nous avons amener les doutes dans le coeurs de nos adversaires.

encore une fois bravo.

je tiens aussi a saluer nos valeureux adversaires coté espagouins qui se reconnaitront. les bastons de 3 plombes vont me manquer.Ainsi que tout nos alliés que j ai cotoyé coté FR et Ang.


Fusion... - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gilce

gilce


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

Citation :
( et ce même si je pense c 'est hors charte d'utilisation) doit il être possible de se passer des persos équivalents ou presque entre ceux qui arrêtent et ceux qui continuent
C'est pas bête ça... au moins ça permettrait à ceux qui vont devoir reroll de pouvoir voir venir tranquillement plutôt que de PL :)
Revenir en haut Aller en bas
http://potbs.cedgil.info
Mael Thagg

Mael Thagg


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 22/03/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

gilce a écrit:
Citation :
( et ce même si je pense c 'est hors charte d'utilisation) doit il être possible de se passer des persos équivalents ou presque entre ceux qui arrêtent et ceux qui continuent
C'est pas bête ça... au moins ça permettrait à ceux qui vont devoir reroll de pouvoir voir venir tranquillement plutôt que de PL :)
Ca suppose quand même une sacré dose de confiance vu que derrière les persos il y a les comptes SoE avec les règlements par cartes bancaires Fusion... - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gilce

gilce


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:19

Oui mais c'est possible de changer ces données et d'annuler ses informations de CB (qui en parallèle ne sont que partielles d'ailleurs pour éviter la fraude) :)

Bien sûr, ç éviter dans le cas de comptes station access :D
Revenir en haut Aller en bas
http://potbs.cedgil.info
Resdulac

Resdulac


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2008

Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

La seule solution pour que chacun de nous ne soit pas noyé dans une masse d'anglophones est que tous les personnages d'Hornigold soient autorisés à se transferrer sur un même serveur (de préférence le moins peuplé) avec changement de nation pour les anglais et espagnols francophones.

L'idéal serait que toutes nos guildes actuelles se fondent alors en une seule compagnie qui pourrait alors avoir une taille en rapport avec celles qui préexistent sur le nouveau serveur.

Il faut donc essayer de faire entendre raison à SOE :
- démarche concertée des chefs de guilde ?
- pétition ?
- posts sur les forums SOE ?
- questions dans le support ?
- autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion évoquée
» Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: